samedi 5 novembre 2011

Blue Mice !!


Hey !!
Un petit tour rapide sur mon blog pour vous présenter mes nouvelles pensionnaires dont je vous avais montré la boite le jour du 31 Octobre !!

Le mystère est donc dévoilé, il s'agit des ballerines souris de chez Marc Jacobs, d'ailleurs encore un grand bravo au lecteur anonyme de mon blog qui a réussi à trouver jusqu'au modèle même !
Alors oui, comme vous pouvez le constater, ces mignonnes petites recrues ne sont pas en cuir mais en plastique ce qui permet de pouvoir se balader sans crainte et de les laver très facilement (attention, je n'ai pas non plus l'intention de sauter dans une marre de boue avec !!). Il s'agit de la collection de l'année dernière et elles étaient à -50%.
J'ai les ai toujours aimé que ce soit en cuir ou non, un grand merci donc à Fifi de me les avoir offertes lors de notre journée à Royan.
Pour le reste de la tenue euh... je ne suis pas fan de l'idée de porter un legging en guise de pantalon mais il faut reconnaitre une chose : c'est confortable !
Et justement, Fifi et moi avions décidé de rester au calme aujourd'hui donc pas de prise de tête niveau vestimentaire pour une journée tranquille à la maison et puis au moins cela constitue une bonne alternative au "mode pygama toute la journée" ! Donc le legging seul, de temps à autres quand il faut rester "pépére" chez soi, oui mais cela ne deviendra jamais une tenue du quotidien chez moi !!
Je vous laisse en espérant que votre week end se passe bien et vous dis à demain pour une nouvelle tenue !

Gilet Ralph Lauren.
T-shirt Sandro.
Legging Camaieu.
Ballerines Marc by Marc Jacobs.
Sac Faith Connexion.
Collier Chanel.
Vernis à ongles Nicole by OPI Positive Energy.









15 commentaires:

  1. Oulalala très mignonnes ces ballerines, la veinarde! En tout cas merci a Fifi!!
    Gros coup de coeur pour ce sac et ton collier! Tu es toute belle avec cette frange, elle te va super bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ballerines :)
    xo from http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie !! :)

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Marc has done a great job and our feet look nice

    RépondreSupprimer
  5. Trop choupi les petites ballerines !

    Des bisous,
    Joy.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue, surtout tes ballerines souris ! :)
    Bisous
    de Naomi-abbey-roas de Bee

    RépondreSupprimer
  7. Bon petit look bien cool.
    Ton gilet et tes ballerines sont très bien.
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. les ballerines sont superbes ! et j'adore le coollier !

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très Belle tenue :) L'ensemble me plait vraiment :) Je suis jalouse de tes très Jolies ballerines, elles sont à croquer :) J'aime Bien la couleur de ton gilet qui s'accorde très Bien avec les différents gris que tu portes :) Ton sac est également très Beau :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  10. Thanks a lot !!

    Merci à vous les filles pour vos gentils commentaires sur mes nouvelles souris !!:)

    RépondreSupprimer
  11. Le gilet !!! Comme tu dis I Love I Want ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je ne vais pas laisser un commentaire très long mais j'aime beaucoup ! :)

    Bisous
    Lola72 de Be =)

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)