samedi 12 novembre 2011

Burberry Coat !!


Hey !!
Pour cette tenue du jour, je vous présente mon manteau Burberry !! Voilà plus de trois ans que cette merveille a rejoint mon dressing et pour tout vous dire, je ne le porte qu'en de rares occasions !

Et oui, je suis quelqu'un d'extrêmement soigneuse avec mes vêtements, d'autant plus quand ces derniers représentent un certain coût. Et puis comme vous le savez, le blanc est une couleur assez salissante ce qui explique aussi je fasse aussi attention mais bon, j'aime beaucoup le blanc donc je ne vais tout de même pas le bannir de mes placards sous pretexte que c'est une couleur difficile à conserver !!
J'ai également ressorti un sac que mes parents m'ont ramené de leur voyage au Maroc il y a quelques années, je le trouve superbe car il est fait main et on ne le voit pas sur tout le monde !!
Les photos ont été prises dans l'autre partie du jardin de chez mes parents ou là encore les feuilles mortes étaient au rendez-vous.
Voilà voilà, j'espère que votre Samedi s'est bien passé, je vous dis à demain pour un nouvel article.

Manteau Burberry.
Haut Claudie Pierlot.
Pantalon Promod.
Chaussures Pimkie.
Sac ?? (du Maroc).
Vernis à ongles Chanel White Satin.









7 commentaires:

  1. Très joli look ! Et j'adore ton sac ! :)


    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, j'adore ton manteau !
    Et très classe le reste de ta tenue :)

    Des bisous ma belle,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très classe ton look avec ce manteau.
    Bravo, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Celle-ci, j'aime beaucoup les couleurs automnales! Merci pour ton petit passage :-) Et je te recommande vivement ce bouquin, Tolkien est beaucoup plus compliqué dans son écriture, si tu es une grande rêveuse tu devrais apprécier.
    Bisous :)
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est magnifique, le manteau est vraiment top beau !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)