mardi 15 novembre 2011

The cat is never far from mice !!


Hey !!
Une petite tenue pour aujourd'hui !! Je ne sais pas si c'est le temps en ce moment mais j'ai une envie de couleurs et pourtant, je me cantonne à des couleurs sombres comme le noir et le bleu. Bleu qui d'ailleurs commence à se taper massivement l'incruste dans mon dressing !!

Pour ce qui est de la tenue du jour, j'ai ressorti mes petites souris et je peux vous dire que leur matière plastifiée est très pratique surtout lorsque l'on gambade dans de l'herbe humide avec de la terre et des feuilles mortes qui vous collent aux pompes !! Un coup d'éponge et c'est comme neuf !! Pour la pochette "chat", il s'agit d'un petit clin d’œil par rapport à mes ballerines car comme vous l'aurez compris, le chat n'est jamais loin des souris !! Concernant le reste de la tenue, une cape et une petite robe et le tour est joué !! Je vous laisse là pour ce soir, je vous dis à demain pour un nouvel article, passez un bon Mercredi !!

Ah, le temps que j'y pense : Angel.cparici j'ai bien vu que tu n'étais plus sur Be, je t'ai cherché d'ailleurs sur le site !! Peut être es tu sur un autre site pour pouvoir discuter plus facilement ?

Cape Promod.
Robe Mim.
Collant Dim.
Ballerines Marc by Marc Jacobs.
Pochette Etam.
Bracelet Lancel.
Montre Fossil.
Vernis à ongles Chanel White Satin.










11 commentaires:

  1. Ta monte est sublime , bises !

    http://leblogdemaitou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look ! Ta cape est très jolie :).


    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue ! J'aime beaucoup tes ballerines, elles sont trop jolies !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, j'ai envie d'une cape moi aussi ! Je trouve ca très jolie !!
    Tes ballerines sont mimi :D

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Jolie cape et super ballerines. Bon look.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles, c'est adorable, des bisous à toutes :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue je l'aime vraiment Beaucoup, pourquoi ? Déjà parce que j'aime la simplicité mais aussi parce que j'adore ces deux accessoires "chat", ces ballerines sont magnifiques, je dois Bien l'avouer et le sac est vraiment très mignon :) Très Bon choix pour les collants.

    Bisous !!

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est sympa : j'aime bien l’accessoire chat ainsi que tes ballerines ! :)

    Bisous
    Lola72 =)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)