dimanche 20 novembre 2011

Disneyland resort Paris !!


Hey !!
Nous nous retrouvons en ce Dimanche soir avec un post plein de féerie. Certaines d'entre vous ont bien effectivement deviné que j'avais passé ma journée du Samedi à Disneyland resort Paris !!

Ah Disney, j'y vais deux à trois fois par an depuis mes 6 ans et je peux vous dire que je ne m'en lasse jamais, j'aime trop cet endroit ou règne la magie et ou l'on se déconnecte de la réalité pour retomber en enfance dans le pays de contes de fées.
Donc Samedi, nous avons passé la journée dans le parc secondaire : le Disney Studio. Il y avait un monde, mais un monde, mais au final, nous avons tout de même fait deux fois la Tour de la Terreur, le Rock'n'Roller coaster by Aerosmith, Armageddon, Crush Coaster, le Disney Tram Tour, le RC Racer et nous avons aussi pris le temps de manger tranquillement au chaud et d'assister au spectable de cascades voitures et motos qui dure 45 minutes environ. Je ne vais pas me plaindre, on s'en sort bien même s'il est vrai que le Cinémagique est aussi une belle attraction mais bon moi j'aime les sensations fortes donc le principal y est !!
Et pour cavaler dans le parc, je me suis vêtue d'une tenue confort "tout terrain" car je peux vous assurer qu'à Disney, je suis pire que les gosses, je cours partout, j'essaie toujours de faire le maximum d'attractions et connaissant les deux parcs sur le bout des doigts vu le nombre de fois ou j'y suis allée, je peux vous dire que je sais très précisément ce que je veux !! Bon, cette fois-ci il y avait le jeune filleul de mon père donc il a fallu que je me freine un peu mais bon, on s'est bien marré quand même et c'est le principal !!
Je vous laisse là pour aujourd'hui avec un échantillon des photos prises dans le parc essentiellement la nuit car j'ai du attendre qu'il y ait moins de monde même si la qualité est moins bonne.
Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent début de semaine, des bisous.




Le Hollywood Tower Hotel, superbe attraction que nous avons fait deux fois, on peut dire que l'on s'est bien marré dans la tour de la terreur !!


L'intérieur de l'hôtel.




Le fabuleux décor du spectacle de cascades voitures et motos.



Moi qui suis dingue des dalmatiens, je suis aux anges !!


L'un des décors du Disney Tram Tour pour tout connaitre des effets spéciaux.


Ma future voiture !!












11 commentaires:

  1. uh i also want to go there !
    Great Post !


    Love S.
    http://secretfashionlove.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est MotorAction je crois le nom du spectacle avec les voitures! :) J'ai adorée moi ce spectacle est fabuleux en plus j'adore les voitures alors j'étais conquise ^^. Même si il faisait -2°C le jour où je regarder mdr

    RépondreSupprimer
  3. Ah Disneyland, j'adore y aller en periode de fin d'année pour la parade de noel...c vraiment magique...cette année ça ne sera pas pour moi mais pour mon petit bout Noah...ça sera sa premiére fois...Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'avais trouvé ! ! J'adore ce parc ! Je n'y suis pas allée depuis mes 5 ans je crois, mais là, tu m'as donnée envie !

    RépondreSupprimer
  5. Ca devait être une superbe journée ! J'y allais souvent moi aussi mais quand j'étais plus jeune, maintenant que j'ai déménagé dans le sud, j'y vais moins, mais essaie d'y aller quand même une fois par an, car je suis comme toi, une grande enfant, et je m'éclate toujours autant, à courir partout entre les attractions et co ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh la chanceuse! Bah en tout cas j’espère que tu as passé un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu as Bien profité en tout cas, je sais que tu aimes les parcs d'attraction, tu l'avais déjà dit dans un autre article :) Moi j'ai été une seule fois à Disneyland, mais j'étais encore très jeune donc je ne m'en souviens pas très Bien :) Tu es très Jolie avec tes différents chapeaux bonnets, j'adore :) Les photos sont très Jolies :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  8. Looks like so much fun!! :) I want to go one day!






    Xoxo,

    http://www.sacosha.com/

    RépondreSupprimer
  9. Super journée! Sympa la collection de photos avec les chapeaux. C'est un très beau parc!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos commentaires, thanks a lot !!

    Bravo à celles et ceux qui avaient deviné que je passais mon Samedi à Disney.

    @Melanie : je confirme c'est Moteur action le spectable qui est super !! ;)

    Des bisous à tout le monde et vive la magie de Disney :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)