jeudi 17 novembre 2011

Doudoune Burberry !!


Hey !!
Même si l'Hiver n'est pas encore arrivé vis à vis du calendrier, je peux vous dire que les températures hivernales sont malgré tout parmi nous !! On se les gèle !! Du coup, étant congelée, je me suis réfugiée dans ma doudoune !!

Ah les doudounes, avis mitigé le plus souvent car même si la chaleur est au rendez-vous avec ces dernières (enfin normalement), on a vite fait de ressembler au bonhomme Michelin à cause du rembourrage !
Enfin, lorsqu'il s'agit d'avoir chaud, je n'hésite pas malgré tout à "faire péter" la doudoune !
D'ailleurs, la doudoune que je vous présente sur ces clichés m'a été offerte à Noël dernier par mes parents et je peux vous dire que je l'aime beaucoup, bon bah déjà parce qu'il s'agit d'un cadeau, de deux parce qu'elle tient vraiment chaud donc pour une frileuse c'est top et surtout parce que je la trouve joliment faite.
Il n'y a pas d'exception à la règle chez moi apparemment : je suis raide dingue de Burberry car même leurs doudounes sont magnifiques !!
Pour le reste de la tenue, une petite touche de couleur avec un pull bien rose et du noir pour la sobriété donc au final, une tenue en toute simplicité !!
Voilà, je retourne me terrer chez moi car il fait vraiment un froid de canard, j'espère que votre journée a été bonne et s'il y en a parmi vous qui ont vu la collection Versace chez H&M, avez vous trouvé des choses intéressantes ?? (Grosse déception de ne pas avoir pu y aller car il y avait deux ou trois choses que j'aurai bien ramené chez moi !!)
Je vous dis à demain, d'ailleurs je posterai exceptionnellement deux articles, le premier vers 15 heures traitant d'un sujet qui me tient extrêmement à coeur : les animaux.
Passez une bon Vendredi !!

Doudoune Burberry.
Pull Esprit.
Pantalon Camaieu.
Bottes ??? (de chez le Chinois).
Sac Zara.
Vernis à ongles Sephora by OPI Domestic Goddess.









8 commentaires:

  1. Wow,ton manteau est magnifique, burberry j'adore, j'aime aussi ton sac!

    RépondreSupprimer
  2. Il commence à faire trop moche!!

    Heureusement que ta doudoune est là ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta doudoune! Look simple mais l'important c'est d'être au chaud et dans le confort. Je pense que ta doudoune doit te donner toutes satisfactions.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton vernis et ton sac. Et ta doudoune est sympa ^^.


    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh les doudounes, quoi en dire, en fait je sais po trop...Perso, j'ai jamais osé en acheter une...Mais la voyant sur toi, eheinnn peu être!!!lolll..a voir...en tout cas , ça te va vraiment bien...bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. j'suis folle de ta doudoune & de ton sac !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas tellement les doudounes mais je trouve que la tienne est Jolie et qu'elle te va Bien ! Et puis surtout comme tu le dis si Bien, elle te tient Bien chaud car dehors il fait de plus en plus froid :( J'aime Beaucoup cette petite touche de couleur, elle illumine ta tenue :) J'aime Beaucoup aussi ton sac et la couleur de ton vernis, toujours très Bien choisie ! Je n'ai pas été voir la collection Versace chez H&M, de toute manière, je n'ai pas les moyens, les prix étant trop élevés pour moi ;)

    Bisous !!

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous vos gentils commentaires, c'est adorable ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)