lundi 14 novembre 2011

Dream dream dream !!


Hey !!

Un petit coucou sur mon blog car je manque vraiment de temps en ce moment! Du coup, n'ayant pas eu le temps de faire une tenue aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter mon cadeau de Noël dont je vous avais parlé dans un article précédent. Et bien oui, ce cadeau de Noël que je suis allée chercher à Carré Sénart est une montre Dolce Gabbana, il s'agit du modèle doré avec bracelet cuir rose pâle (la dernière photo de ce post !!). Et bien voilà, le mystère de la montre est dévoilé, j'ai maintenant hâte de vous la montrer en vrai à mon poignet !! Je vous laisse là pour ce soir, ne vous inquiétez pas, je répondrai très prochainement à vos commentaires sur vos blogs respectifs mais il est vrai que le temps commence à me manquer ! Passez une bonne fin de soirée et à demain !!




Et voilà mon coup de coeur, la montre qui attend maintenant Noël afin d'être déballée !!

18 commentaires:

  1. SUPERBE!!!
    Très jolie montre.

    RépondreSupprimer
  2. elle est très jolie et très classe cette montre !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ! Et très fine, j'aime particulièrement le design du bracelet !

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful watch :D I really like the gold one!

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  5. Waouh superbe ! Joyeux Noël en avance alors ^^ Gros Bisous ma belle Ah oui au fait je ne suis plus sur Be.com au cas où ^^ Je ne sais pas si tu y es encore Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie montre !!
    On peut dire que c'est un cadeau de noël digne de ce nom. <3
    Gros Bisous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ton commentaire !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie montre :D
    Des bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  9. Sur la photo avec le chapeau, ce n'est pas moi mais une amie.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh lala lala la veinarde!!!
    J'attends de voir avec impatience cette montre a ton poignet!!
    J’espère que tu vas bien! Moi aussi je suis super occupée avec mes révisions :/

    RépondreSupprimer
  11. Très joli cadeau! Excellent choix.

    RépondreSupprimer
  12. Thanks a lot !!

    Merci à tout le monde, je peux vous dire que j'ai hâte de pouvoir la passer à mon poignet !! :)
    Des bisous et encore merci pour vos gentils commentaires :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime Beaucoup la montre que tu nous présentes en premier, je craque totalement pour cette couleur rose pâle, vraiment Jolie :) La deuxième me plait également car j'aime Beaucoup aussi la couleur or :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)