lundi 21 novembre 2011

Gift ideas for Christmas !!


Bracelet Fushia coeur argenté (bracelet existant aussi en noir, marron, gris et rose). Prix : 8,90 euros.

Hey !!
Je reviens vers vous aujourd'hui avec un post "idée cadeau pour Noël". Et oui car il faut bien le dire, cela va très vite arriver maintenant et donc forcément la voilà la question fatidique à l'approche des fêtes qui nous hante "qu'est-ce que je vais bien pouvoir offrir à mes parents, mes cousines, mes frères et soeurs...".

Bref, il va falloir encore une fois faire preuve d'imagination, nous avons bien sur des idées précises pour nos proches très proches mais pour le reste de la famille que l'on voit moins souvent, que faire ? Et là c'est le drame car on ne sait pas toujours ce qui peut plaire ou ne pas plaire et surtout la question du prix vient parfois nous tourmenter également (et là c'est le drame une fois encore!!).
Alors, pour celles et ceux qui ne roulent pas forcément sur l'or mais qui désirent néanmoins faire un cadeau mignon qui fera plaisir et qui reste dans la tendance : je vous présente quelques créations de la marque les Cléias qui propose des bracelets, des bagues et des colliers ultra sympathiques à des prix encore raisonnables.
Je me suis principalement axée sur les bracelets car je trouve que ces derniers sont vraiment adorables et je vous ai donc fait une petite sélection mais vous pourrez cependant vous faire votre propre idée car je vous donne au sein de l'article les boutiques en ligne vendant ces créations ainsi que les adresses ou vous pourrez les voire directement.
Alors bien sur, il faut éviter de les mettre sous l'eau car sinon cela les abîme mais au delà de ça, je suis conquise par ces bracelets, le mien m'a d'ailleurs été offert par l'une de mes adorables cousines à Noël dernier !! Ils sont d'ailleurs très faciles à enfiler du fait de leur totale élasticité donc pas de panique à avoir sur la taille, ils conviennent parfaitement à des gens ayant des gros poignets ce qui est d'ailleurs mon cas. (Je précise que je n'ai aucun partenariat avec cette marque, je vous présente ces bracelets car il s'agit d'une idée cadeau coup de coeur !!).

Bref, je ne m'attarde pas davantage et vous laisse découvrir la suite de la sélection portant sur une ancienne collection encore disponible et sur celle de l'été 2011 !! A demain pour un nouveau post !!


Bracelet rouge coeur strass (bracelet existant en noir, marron et rose). Prix : 10,90 euros.


Bracelet rouge peace argenté (bracelet existant en rose, beige, noir et chocolat). Prix : 8,90 euros.


Bracelet gris stella argenté (bracelet existant en noir, fushia et rose). Prix : 8,90 euros.


Bracelet fushia stella strass (bracelet existant en noir, parme, gris clair, orange fluo, vert sapin et corail). Prix : 10,90 euros.

Vous pouvez commander ces différents modèles sur le site Paradis des bijoux.


Bracelet noeud argenté et cuir noir (bracelet existant en couleur rose et rouge). Prix : 19 euros.


Bracelet jonc argenté et cuir bleu (bracelet exitant en noir, marron, rouge, camel et cuir naturel). Prix : 19 euros.


Bracelet perle d'eau douce (bracelet existant en orange fluo). Prix : 13 euros.


Bracelet Menottes (bracelet existant en noir corail, rose, blanc et parme). Prix : 10 euros.

Vous trouverez cette sélection de bijoux sur le site "Bijoux Zaoline".

Et pour celles et ceux qui préfèrent voire les produits de leurs propres yeux, vous pourrez trouver ces petites merveilles à Paris aux Galeries Lafayette, au Printemps mais aussi directement dans la boutique de création des Cléias se situant 94 rue Temple, 75003 Paris.


Voici mon petit bracelet les Cléias (à l'origine il était doré et marron mais suite à des étourderies de ma part, le doré a perdu de sa superbe !)mais je l'aime toujours autant car c'est un cadeau !

12 commentaires:

  1. Ces petits bijoux sont vraiment très Beaux, fins et discrets comme j'aime :) De plus, leurs prix sont plutôt intéressants :) C'est une très Bonne idée de cadeau, merci pour le conseil ;)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée, il est super jolie !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est une idée sympa :)

    Le moment tant attendu approche, c'est vrai :/
    Il va falloir ce bouger ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment mignons, simples et beaux ces petits bracelets!
    Au fait les révisions se passent pas si mal c'est assez dur parce que ce semestre ce sont que des leçons a apprendre et comme je suis assez paresseuse ça n'arrange pas vraiment les choses mais bon j’espère atteindre mon objectif en tout cas!
    Bisous et merci de me prendre de mes nouvelles :)
    xo

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire! Je vois des H&M que tu parles ! :) Elles sont trop jolies !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie idée cadeau!!!
    Ca devrait être toujours simple chaque année et en fait, c'est tellement "galère" de trouver le cadeau qui fait vraiment plaisir! :(

    Je t'invite à participer à l'atelier du style et du vintage qui aura lieu ce vendredi, à Paris:
    http://www.stylehuntermag-blog.com/2011/11/evenement-latelier-du-style-rdv-du.html
    À très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Trés joli simple mais joli...bizz

    RépondreSupprimer
  8. Le plus beau est le "Bracelet jonc argenté et cuir bleu". Le prix est moins beau par contre. 19€, ça fait cher le minuscule bracelet! ;-)
    bisous
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Nice ideaa!
    If you want , visit my blog:
    WWW.FASHIONSCARFBOY.COM
    Kisses Andy

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes idées, merci de les faire partager.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous, je suis contente que cela vous plaise !! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)