vendredi 18 novembre 2011

Heat please !!


Hey !!
Un petit passage sur mon blog pour vous présenter une petite tenue bien confortable.

Les températures sont fraiches du coup j'ai ressorti un de mes gros pulls qui comme vous l'aurez deviné étant donné le motif provient de Disneyland Paris. Je peux vous dire que j'aime beaucoup le porter car il est très chaud et de très bonne qualité et même si certains et certaines n'aimeraient pas porter un vêtement à connotation "Mickey" et bien moi cela ne me dérange pas plus que cela, d'autant plus que ce pull a été acheté dans le parc principal et qu'il me rappelle de supers souvenirs.
Bon enfin bref, le reste de la tenue : du beige et du blanc pour être en "mode couleurs douces" pour la saison.
Je vous laisse là pour ce soir car demain je vais passer une journée exceptionnelle dans un endroit merveilleux, je ne vous en dis pas plus mais il y a déjà un gros indice dans cette tenue et la dernière photo du post de demain soir sera un deuxième indice !! Alors selon vous, ou vais-je passer mon Samedi ??
Je vous souhaite un excellent Samedi et aussi n'oubliez pas pour celles et ceux qui sont intéressés que c'est ce week end qu'à lieu le Noël des animaux à Paris (pour plus d'informations, rendez-vous sur le post précédent: "Noël des animaux ce week end"). A demain !!

Cape Weill.
Pull Disney.
Pantalon H&M.
Bottines Promod.
Sac Su-Shi.
Vernis à ongles Sephora by OPI Domestic Goddess.









13 commentaires:

  1. Bel ensemble, j'aime bien ta cape :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bel assortiment ! J'adore !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle je vois que le froid devient pénible bah chez moi c'est totalement le contraire!!
    En tout cas j’espère que tu vas bien, j'aime beaucoup ton pull disney! Moi non plus je n'ai pas honte de mettre ça haha et il est mignon ce sac, tes bottes beiges j'en suis folle, je ne m'en lasse jamais! Pour l'indice je pense que c'est le pull et donc tu vas surement passer ton samedi a Disneyland.
    En tout cas amuse toi bien :)
    xo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton sac et ta cape !

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. OMG, le sac est magnifique!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben Riyana N on a pensé exactement a la même chose : OMG TON SAC !!! Sublime il ressemble au Alexa de MULBERRY non ? Bisous ma belle www.mulberry.com/#/storefront/c6120/4304/moreviews/ Et d'ailleur je m'arrête tout de suite pour vosu dire de tenter votre chance pour gagner votre Wishlist sur MULBERRY.COM Allez-y vite !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ton pull est très bien avec Mickey stylisé.
    Beau look pour être bien au chaud.
    Courage pour le froid.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique sac! Où l'as tu acheté ?

    RépondreSupprimer
  9. J'aime Beaucoup le choix des couleurs, en effet ce sont de Belles couleurs et très douces, elles s'accordent très Bien :) Je trouve que ton haut "Mickey" est justement très mignon :) Dommage que le Noel des Animaux ne se passe qu'à Paris, c'est trop loin de chez moi sinon j'aurais été faire un tour ;)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à vous les filles !!

    @Emmanuella : bien vu l'indice était sur le pull !! ;)

    @angel.cparici : il s'agit d'un sac Su-Sushi, c'est une marque espagnole et heureusement il est bien moins cher qu'un Mulberry !! :)

    @Jeanne : tu peux commander ce sac sur le site en ligne Su-shi, ils sont en vente par correspondance !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)