mercredi 23 novembre 2011

Hermès scarf !!


Hey !!
Bien le bonjour à toutes et à tous !! Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos adorables commentaires, cela me fait extrêmement plaisir !!

Pour aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas eu le temps de composer une tenue, Fifi et moi ne nous voyons pratiquement pas à cause de nos emplois du temps divergents mais je compte bien rectifier le tir dès demain !!Pour le moment, j'ai décidé de vous présenter une pure merveille qui me fait rêver depuis toute jeune : le foulard modèle Cadran Solaire de chez Hermès. Je suis raide dingue de lui depuis toujours ne serait-ce que pour la symbolique de ce dernier "vivre au jour le jour". Alors, il ne s'agit pas d'un foulard neuf bien évidemment !! Je vous explique : ma mère possède trois foulards Hermès somptueux qu'elle ne met pour ainsi dire jamais !! Du coup, chagrinée par la détresse de ces derniers ayant pour seul avenir la noirceur d'un placard, je me suis proposée de mettre fin à la solitude du fabuleux foulard cadran solaire. Ma mère me l'a tout simplement donné, bien sur elle y tient énormément car il s'agit de son premier Hermès que mon père lui a d'ailleurs offert mais autant que ce dernier soit porté !! Donc voilà, je voulais partager avec vous la beauté de ce foulard, un rêve qui malgré tout se réalise même si je considère que ce dernier est toujours à ma maman !! Je vous laisse là pour ce soir, j'ai pris un peu de retard dans les réponses et les visites de vos blogs respectifs mais ne vous inquiétez pas, je compte bien me remettre à jour d'ici peu !!
Passez un très bon Jeudi !!



15 commentaires:

  1. Oh la chanceuse...C'est vrai que c'est une pièce incontournable et indémodable...Fais-en bon usage...LOLLL J'espére le voir sur un de tes prochains looks...bizzz
    PS Un grand MERCI pour tes adrables commentaires...

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le foulard :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime, tu arrives toujours a trouver des petites merveilles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli foulard. Belle adoption.
    C'est bien de posséder des pièces de grandes marques.
    Bonne continuation dans les recherches de placards.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. love your photos!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. trop beau ton foulard ma belle. merci pour ta visite sur mon blog tu es la bienvenue aussi sur le mien , et n'hesite pas a devenir membre pour suivre ce que je fait , je ferai de meme pour toi;

    bisous ma bele8

    RépondreSupprimer
  7. Ah, moi aussi j'en ai récupéré un à mon boulot, il est un peu beaucoup trop beau, comme ton tien. (Oui, j'aime bien parler pas beaucoup la france haha.)

    Bisous,

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. WHAT beautifull pull! nice post! i invite you to visit my blog! i wait for you! i care know what you think! kisses
    Miriamstella

    Is fashion my Passion? Miriam Stella FASHION BLOGGER

    MY FACEBOOK FAN PAGE CLICK HERE

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli foulard ! J'ai hâte de le voir porté :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous les filles (thanks a lot ), des bisous !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je peux comprendre ton sentiment que ce carré sera toujours celui de sa mère. Moi je trouve celui de ma mère encore plus beau que le mien. Peut être parce que nous l'associons à la femme la plus importante de notre vie :D

    Ceci dit celui qu'elle t'a donné est absolument fabuleux :)

    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)