jeudi 24 novembre 2011

Home-made pullover !!


Hey !!
Voici une petite tenue tout en douceur pour aujourd'hui. N'ayant en effet pas cours, Fifi et moi en avons profité pour rester au calme (il commence à 4 heures du matin en ce moment donc...) et c'est pendant la promenade des chiens que nous avons pris ces quelques clichés !! Il faisait un froid de canard mais je tenais malgré tout à vous montrer ce pull.

Et oui, un pull sans marque ni rien, ne provenant d'aucun magasin, un pull tout simplement tricoté mais c'est ce qui fait qu'il est unique !!
Je vais être honnête, ce n'est pas moi qui l'ai tricoté, bah non vous vous en doutez, avec mes deux mains gauches, l'une des aiguilles aurait vite fait de me crever un oeil !!
Donc voilà, il est certes un peu grand mais cela s'explique par le fait qu'il appartient à Fifi mais j'aime beaucoup le côté maxi pull !!
Pour le reste de la tenue, que du bon basique pour ne pas se prendre la tête et jouer avec les chiens !!
Je vous laisse là pour ce soir et on se retrouve dès demain pour un nouvel article !! Passez un bon Vendredi !!

Pull tricoté.
Jean New Look.
Chaussures La Halle aux chaussures.
Chapeau Naf-Naf.
Sac Galeries Lafayette.
Bracelet Lancel.
Montre Fossil.
Vernis à ongles OPI What's with the cattitude ?









14 commentaires:

  1. nice hat... and your nail polish color is so cute!

    Anyway, I followed your blog, hope you can follow back, too!
    Thanks!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  2. this is awesome, keep it up! i'll definitely be coming back!
    and i hope you'll come by and visit sometime soon!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli pull :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. I love your hat. I am trying to find one so badly and the bag!!! Trop cute!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton petit sac et tes chaussures sont vraiment jolies :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh les grands esprits se rencontrent...loll je pic les pulls de mon homme aussi...Et d'ailleur le post de demain parle de ça...Promis, j'ai pas triché...LOlll bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Le pull est génial, un petit soucis, je ne sais pas tricoter :p
    Bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau ton pull ma belle!! J'aime vraiment cette tenue, le jean te va bien je trouve et j'adore ton vernis je cherche désespérément cette couleur dans mon trou perdu :(

    RépondreSupprimer
  9. Super le pull! Tu dois être bien dedans. En ce moment je fais des tentatives pour me mettre au tricot. J'aimerais me faire des écharpes ;-)
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Petit look bien sympa et les photos sont jolie.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Thank you for your support ! !:)

    Merci à tout le monde pour votre soutien et vos gentils messages ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)