dimanche 27 novembre 2011

Lady Sunday !!


Hey !!
Nous voici déjà la fin du week end, j'espère que vous avez bien profité de ce dernier ?

Alors vu que vous commencez à me connaitre, vous savez d'ores et déjà que la tenue du jour, plus connue comme "la tenue du Dimanche de Caro", est une tenue tout confort (même si mes tenues sont souvent en mode confort !!) pour pouvoir profiter au maximum de cette journée de repos !!
Il faut dire que bien souvent le Dimanche c'est journée repas de famille, Fifi et moi déjeunons avec mes parents et du coup, la tenue d'aujourd'hui est tout à fait le genre de tenue que je portais du temps ou je vivais encore chez eux dans mes années collège !!
Mais si souvenez vous, ces tenues dont on ne décollait pas (genre les Baggy aussi qui ont connu leur heure de gloire lors de ma troisième !!) ou l'on voulait avant tout être à l'aise et surtout ne pas se prendre au sérieux pour aller se poser quelque part avec les copains copines après les cours, vous voyez ? Et bien voilà, ces tenues sont recyclées mais maintenant ce sont les tenues du Dimanche !!
En tout les cas, j'espère que vous allez bien et je vous laisse donc avec cette petite tenue "ado du Dimanche" !! Passez un bon début de semaine !!

Manteau Promod.
Haut Faith Connexion.
Jean Promod.
Chaussures Converse.
Sac San Marina.
Collier Swarovski.
Vernis à ongles Cristhal.









10 commentaires:

  1. J'adore cette petite tenue, c'est le look que j'ai adopté depuis mon congé parental...lolllUn grand merci pour tes commentaires...gros bisousss et bonne semaine!!!!

    RépondreSupprimer
  2. great parka!





    elblogdemonsee.blogspot.com
    elblogdemonsee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Super cute! I love your nail polish.

    x. jill
    those ghosts

    RépondreSupprimer
  5. Bien cool ton look.
    La présentation du look aussi et bonne idée de recycler (c'est une tendence aussi en ce moment!).
    Bonne continuation et a bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue à l'air trop confooooooooooooort. Et ta doudoune bien chaude comme il faut. Et j'adore ton sac :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le sac, il est trop beau :)
    Bisous Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Il est mignon ton collier.
    Merci pour ton gentil commentaire.
    A bientôt!
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous pour vos gentils messages ! !:)

    Thnak you ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)