dimanche 6 novembre 2011

Leaves players !!


Hey !!
De retour en ce Dimanche soir afin de vous proposer la fameuse "tenue du Dimanche" de Caro !!

Et oui vous êtes habitué(e)s maintenant à ce genre de tenues plus que cocooning pour être à l'aise justement en ce jour de repos !! Alors j'ai bien conscience que la tenue d'hier aurait très bien pu faire l'objet d'une tenue du Dimanche étant donné sa simplicité mais que voulez vous, il y a des périodes comme cela ou l'on a envie de tenues confortables !! Donc cette série de photos s'est faite comme vous pouvez le constater au beau milieu des feuilles mortes durant la promenade de nos chiens, nous avons d'ailleurs bien galéré avec Fifi pour la photo avec ces coquines de feuilles (il y en a certaines ou ça ressemble même à du Bruce Lee en pleine exécution d'arts martiaux !!). J'ai ressorti pour l'occasion un de mes vieux pulls avec imprimé guitare dans le dos acquis il y a maintenant deux ans dans une petite boutique de la rue du Commerce à Paris. Et non ce n'est pas un Zadig et Voltaire mais au fond qu'est-ce que ça change ?? (A par le prix peut être qui fait bien moins mal au porte feuille !!). Je vous souhaite un bon début de semaine, merci de me lire et à demain pour une nouvelle présentation !!

Pull MaElla.
Jeans H&M.
Bottines Promod.
Sac Essentiel.
Montre Calvin Klein.
Bracelet gris Dinh Van.
Bracelet noir Thomas Sabo.
Bague H&M.
Vernis à ongles Nicole by OPI Positive Energy.









8 commentaires:

  1. jolie tenue, j'aime bien les boots!!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Joli look! Sympa la photo avec les feuilles qui volent. Joli pull aussi avec la guitare.
    Bonne continuation.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais très joli ! J'adore ton vernis ^^.

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. love the photos!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui les tenues du dimanche de Caro, moi a peine si je mets quelque chose lol un gros tee shirt et je passe toute la journée a la maison!
    En tout cas c'est simple et joli, pas besoin d'en faire des tonnes, j'adore les boots!
    C'est noté pour ton anniversaire :)
    Bisous ma belle et bon après midi

    RépondreSupprimer
  6. beautiful rings :D I really like them

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont très gaies, j'aime Beaucoup :) Que demander de mieux que ses vêtements soient confortables à porter et surtout plutôt faciles à porter, donc jouons sur la simplicité :) Ce haut me plait Bien, sa couleur est très Belle, Belle touche de vernis et de bijoux également :) J'adore ta bague, elle est très Bien choisie :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous toutes les filles !! C'est adorable !! Des bisous !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)