mardi 22 novembre 2011

New bordeaux pants !!


Hey !!
Me voilà de retour avec une nouveauté à vous présenter puisqu'en effet en faisant un détour par Carré Sénart Lundi, je suis revenue en compagnie de ce pantalon couleur bordeaux bien sympathique !! (Bon en vrai, je suis revenue avec deux pantalons mais je vous présenterai le second lors d'un prochain post !!).

J'étais partie à l'origine pour profiter des soldes chez Naf Naf (merci à Nora de me l'avoir rappelé) mais au final je n'ai rien trouvé, pire encore le T-shirt que je voulais tant et que j'avais placé dans ma wish list s'est révélé très décevant au niveau de la forme donc adieu...
Toutefois, voilà quelques temps que je cherchais un pantalon rouge mais en vain, je ne trouvais pas mon bonheur, soit trop petit, soit pas la bonne forme... Bon il faut le reconnaitre, celui-ci n'est pas non plus le pantalon rouge que je veux exactement (bah oui en fait j'aimerai un jean rouge vif) mais je me dis qu'avec cet achat, je commence à toucher un peu au but !!
Du coup, je suis toute contente car il est vraiment très agréable à porter et pile dans les couleurs de la saison !! Il existe aussi en noir et en moutarde et je crois que je vais peut être me laisser tenter !! Ah Promod, tu es vraiment ma caverne aux merveilles !!
Et petite nuance avec mes bottines Bata, je n'ai pas pris la peine de retourner le revers à fausse fourrure pour leur donner une autre apparence, c'est de la bottine "deux en un" !!
Je vous laisse là pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent Mercredi et on se retrouve demain pour un nouveau post !!

Gilet BCBG Max Azria.
Sous pull Camaieu.
Pantalon Promod.
Bottines Bata.
Sac Cartier.
Montre Calvin Klein.
Bracelet Dolce Gabbana.
Bague H&M.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Les Cosmétiques.











14 commentaires:

  1. J'adore la couleur bordeau, c'est super tendance. J'aime beaucoup ta montre Ck et ton bracelet D&G.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ce rouge, j'aime beaucoup la combinaison avec le beige c'est très joli!
    Bon mercredi!
    xo

    RépondreSupprimer
  3. La tenue est vraiment superbe...J'adore le gilet et je suis aussi portée sur le bordeau en ce moment je sais pas si cest une envie ou le fait de céder à une tendance, mais je trouve que c'est une trés joli couleur qui s assemble avec un p tout...bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look ! J'adore ton pantalon ! :)

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. adore this outfit. you look beautiful. the color combo is a fave of mine. thanks for sharing, love. I've got a new fash trend report. Love to hear what you think. xo

    http://fashboulevard.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Trop dans la tendance la couleur de ton pantalon, avec des bottes aussi ça doit déchirer ^^ et ta bague est trop belle ! Comme tu dis Promod, la caverne d'Ali Baba pour les filles !
    Bsisousss !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ! J'aime ton pantalon !!!!


    xx :D

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces couleurs ! c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  9. Beau look! J'aime bien le pantalon qui est de la la même couleur que le sac. Pas facile a faire.
    Bravo pour tout et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. ah moi aussi j'ai craquée pour pour le pantalon bordeaux je viens d em'en choppée un , joli blog et jolie tenue au passage :)

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est très bien assortie : le résultat est très très joli !

    Le pantalon a l'air sympa :)

    XXX
    Lola72 ♥

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous, thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)