samedi 12 novembre 2011

Pearl and Beatles !!


Hey !!
Me revoici à une heure certes inhabituelle (bah oui 2h25 du matin à la place de 23h, ça change !!) mais je viens de passer une excellente soirée en compagnie de Fifi et d'un ami de longue date dans la jolie ville de Provins en Seine et Marne.

Nous avons tout d'abord mangé dans un restaurant japonais, ensuite nous avons fait un petit tour à la fête foraine et nous avons fini par boire un petit coup dans un bar restaurant ou nous avons l'habitude de nous rendre : La Villa Rosa.
Bref, après une telle soirée, je vous publie donc la petite tenue du jour, les photos ont été prises dans le jardin ou un parterre de feuilles mortes nous attendait !!
Merci à vous pour vos encouragements de repos, je peux vous dire que cette nuit fut un vrai bonheur, j'ai dormi à en "défoncer mon matelas" !! Je suis donc requinquée mais après cette sympathique soirée, je compte bien profiter du reste du week end pour rester au calme le soir avec Fifi.
Je vous dis à demain pour une nouvelle tenue, j'espère que le début de ce long week end s'est bien passé pour vous !! A demain.

Gilet Esprit.
Débardeur H&M.
Jean New Look.
Chaussures Bata.
Sac Zadig et Voltaire.
Collier La Perlière.
Bracelet Roxy.
Montre Mauboussin.
Vernis à ongles Nicole by OPI It starts with me.









10 commentaires:

  1. J'adore ton look ! :D J'avais le même bracelet que le tiens (le "roxy") mais avec un bracelet noir et il y avait marquer "Guess" dessus ^^. Tu dis "dans le jardin" c'est chez toi ? Parce que si oui j'adore le jardin et il a l'air hyper grand lol. Bisous :).


    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Wouhouh 2ème ^^ J'adore les perles on aurais l'habitude de dire qu'elles font kitche mais la pas du tout !
    P.S J'adore ton jean New Look fait vraiment de jolis vêtements
    ...The Beatles !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super tenue :-)
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton look est bien cool avec ton t shirt des beattles.
    bravo et bientôt

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue et le photo prise au milieu des feuilles et super jolie.

    RépondreSupprimer
  6. Thanks a lot !!
    Merci beaucoup à vous ! Il s'agit en effet du grand jardin de mes parents, ils habitent une ancienne ferme donc il y a pas mal de place !!

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue ♥
    Bisous - Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)