mercredi 2 novembre 2011

Suite des vacances : Ile Madame et Fouras !!


Hey !!
Nous nous retrouvons pour la deuxième partie de mes vacances en Charente Maritime !! Les photos que vous allez voir ont été prises le Vendredi et comme vous pourrez le constater, le beau temps n'était vraiment pas présent le matin mais heureusement que le soleil a fait son apparition l'après midi !!

Alors au programme de ce post : découverte de l'Ile Madame le matin et balade dans un Fouras ensoleillé l'après midi !
Ah l'Ile Madame, superbe petit coin de nature avec ses petits chemins boisés longeant le bord de mer et ses parcs à huitres ainsi que son fort, un petit paradis ! Et petite originalité concernant l'accès à l'ile, il faut surveiller les marées car un passage naturel se forme lors de la marée basse (bon ce n'est pas non plus comme dans les dix commandements avec l'ouverture de la mer Rouge mais la nature est tout de même bien faite!). Nous avions traversé à pied l'année dernière mais cette année nous avons pris la voiture !!
Ensuite l'après midi, petite balade dans un Fouras inondé de soleil ce qui était bien sympathique !!
Ah et nouveauté qui n'en est pas vraiment une, cette cape que ma Mamie m'a donné car elle n'en voulait plus alors que j'étais gelée. Il s'agit d'une cape Weill (pile les couleurs que j'aime et admirablement chaude !!) Autant vous dire que malgré le nombre important de fringues que j'avais emmené, elle ne m'a pratiquement pas quitté (merci Mamie pour cette petite merveille) !!
Dernière petite chose qui n'a rien à voir : j'avais pris du retard dans les réponses à vos commentaires donc je me suis mise en quête de vous répondre notamment lorsqu'il y avait des questions, donc ne vous inquiétez pas je viens tout juste de finir !!
Concernant la question du prix des ballerines Chanel modèle Cambon qui est revenue assez souvent, il me semble qu'à l'époque je les avais payé 345 euros mais il faut que je vérifie le prix exact sur la facture mais en tous les cas sure c'était au dessus de 300 euros. Je vous tiens au courant et je vais essayer d'être plus rigoureuse à l'avenir dans le temps de réponse!!
Et bien voilà, je vous laisse donc découvrir la suite de mon petit séjour en espérant que les photos sélectionnées parmi une multitude d'autres vous plairont !! Je vous dis à demain pour la dernière partie de mes vacances !!

Cape Weill.
Gilet H&M.
Haut Pepe Jeans.
Jeans New Look.
Chaussures Minnetonka.
Sac Burberry.
Lunettes Cartier.
Montre Mauboussin.
Bracelet Hermès.
Vernis à ongles Cristhal.


Les carrelets de l'Ile Madame.



Le passage pour accéder à l'Ile Madame qui se forme lorsque la mer se retire à marée basse.






Petit Fajitas dans la voiture en retournant à Fouras.


Les carrelets de Fouras cette fois-ci à deux pas de la petite maison ou nous étions installés.





La mer et le soleil, que demander de plus ?? Et toujours Fort Boyard en miniature à l'arrière plan au centre !!


11 commentaires:

  1. C'est un très Bel endroit que tu nous présentes là, le nom est également très Joli :) J'espère que tu as Bien profité :) Cette nouvelle cape me plait Bcp :)J'aime Bien les couleurs que tu portes, elles s'accordent Bien :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  2. C est super mimi là bas, il a l air de faire un peu froid tu as raison de te couvrir ;) et toujours avec chic et classe bien sur :) , bonne journée a toi

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est dommage que ce soit pendant l'automne, la plage en été c'est trop bien. J’espère que tu as passé un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore miss! bisous naomi-abbey-road de Bee!

    RépondreSupprimer
  5. De rien ! Et merci pour tous tes commentaires aussi :D.

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Super photos! Dommage pour le brouillard du matin. Un endroit bien sympatique.
    Toujours le petit look qui va bien.
    A bientôt pour la suite.

    RépondreSupprimer
  7. you look so pretty, I love the beach and that Burberry star purse!

    so fashionable

    xoxo,
    daisy

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ! J'adore ton sac et tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires, c'est un plaisir de partager mes petits voyages avec vous !! :)

    Thanks a lot :)

    RépondreSupprimer
  10. I haven't seen those snapshots before, they are simply magical! I also love the way you look, such a comfy and warm outfit, exactly what is needed when the weather is so gloomy.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)