dimanche 18 décembre 2011

Always the rain !!


Hey !!
Comment allez vous en cette fin de Dimanche ?? Pour ma part, ma soirée d'hier s'est vraiment bien passée, nous avons bien rigolé et bien profité !! Aujourd'hui, nous fêtions l'anniversaire de ma maman, je n'ai donc malheureusement pas eu le temps de faire des petites photos d'une tenue mais j'ai cependant prévu un plan B !!

Je vous présente donc ce soir une tenue qui date d'il y a quelques temps (cela se voit surtout à mes cheveux !!) mais croyez moi au niveau du temps, il n'y a pas grande différence avec celui que nous avons eu aujourd'hui : de la pluie et encore de la pluie.
Dès demain, je me charge de rattraper mon retard au niveau des messages et de vos blogs !! Passez un excellent début de semaine, des bisous et à demain !!

Gilet Jules.
T-shirt Sandro.
Jeans New Look.
Chaussures Minnetonka.
Collier Chanel.
Vernis à ongles Les Cosmétiques.







10 commentaires:

  1. J'adore ton vernis!
    J'espere que tu vas bien
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle la première et la dernière photo!
    A bientôt avec une nouvelle tenue.

    RépondreSupprimer
  3. amazing shoes!
    http://cookieswardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimis tes photos, ton pull a l air super chaud , je te souhaite d excellents fêtes de fin d années, bisous

    RépondreSupprimer
  5. So nice!!!
    Thanks for stopping by!!
    I'm following you! And you? Can you follow me also on Bloglovin, please? :)
    Give a pass by the mine. ^_^
    kiss,yumiKo
    MY BLOG

    FOLLOW ME ON BLOGLOVIN

    MY FACEBOOK PAGE

    MY TWITTER

    MY FASHION NEWS

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous pour vos adorables commentaires, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. I really like your blog, so I'm a new follower =) If you want you can check out my blog and if you want you can follow my blog on bloglovin =)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)