lundi 26 décembre 2011

Cadeaux de Noël !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous, j'espère que votre Lundi s'est bien passé ?? Pour ma part, je me suis reposée après ce week end de festivités et cela m'a fait un bien fou !!
Donc, comme promis, je vous ai concocté un petit post sur mes cadeaux de Noël, j'espère que votre Noël s'est formidablement bien passé et que vous avez été vraiment gâté(e)s !!

Pour ma part, je ne peux que remercier le Papa Noël et mes proches pour leur formidable générosité, c'était un Noël qui dépassait toutes mes espérances même si malheureusement toute la famille ne pouvait être réunie.
Rassurez vous, tous les paquets sur la première photo ne sont pas pour moi, j'avais d'ailleurs hâte d'offrir mes cadeaux à mes proches car recevoir est une chose formidable mais le moment le plus magique pour moi c'est de voire la réaction de mes proches lorsqu'ils ouvrent leurs paquets !!
De vrais moments de bonheur pour ce Noël et voici donc un article sur les présents que j'ai reçu !! Et vous, qu'est-ce que le Papa Noël vous a déposé au pied du sapin ?? (Je suis curieuse !!).
Je vous souhaite un excellent Mardi !!



Le voilà enfin devant vos yeux, je vous avais furtivement présenté un paquet Gucci il y a deux semaines et voilà donc son contenu, un magnifique cabas Gucci !! Merci Maman, Papa et Fifi !!


Un joli snood de chez Camaieu, petite surprise de Fifi et une montre Dolce Gabbana offert par mes parents dont je vous avais déjà parlé au mois de Novembre.


Une petite boite pour ranger son petit bazar beauté de la part de mes parents (j'ai plein de boites de ce genre, je les adore tout comme les créations de Di Alessi !!) et un magnifique collier Y-Eyes offert par Fifi, une très bonne surprise car même si en temps normal je trouve que les têtes de mort sont jolies sur les autres mais qu'elles ne correspondent pas à mon style, je suis tombée raide dingue de ce dernier !!



Le fameux livre "La Parisenne" d'Ines de la Fressange que je suis en train de dévorer, un grand merci à mes parents et un charmant petit service de tasses et une mini pendule venant de la famille de Fifi pour nous deux.


Et pour le reste, les incontournables chocolats, un panier garni (qui tente bien Fajitas !!) et aussi un coffret complet de verres à vin, à eau et à champagne pour Fifi et moi qui ne figure pas sur les photos !! Voilà pour ce déballage, à bientôt !!

20 commentaires:

  1. Magnifique!

    Merry Christmas!

    xo

    Linda http://www.moonon.com/

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noel....Si tu pouvais me garder des Chocolats ce serait très gentil!! Bisouxx

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for your nice comment!

    Really cool christmas presents!

    xx,
    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. very nice :)

    visit and comment my blog!
    have a nice day,
    I.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été joliment gâtée dis donc :) gros craquage sur ta montre D&G :p merci pour tous tes adorables comm :)
    Des bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  6. Nice presents!!..
    You have a so cute dog!..I have a dog too:)!..ANd my last outfit contains pictures of her ;) and my presents!!..
    Get a look if you want and if you like become my follower:)!

    www.camillassecrets.com

    RépondreSupprimer
  7. Le sac est sublime ! J'adore cette forme, parfaite pour tout le petit bazar que j'ai toujours avec moi... et puis les pettites tasses sont très mignonnes, j'avais repéré les assiettes assorties ! De très beaux cadeaux, tu as été gâtée dis donc ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes petits messages sur mon blog ! ça y est blogger remarche ! je suis contente que la nouvelle déco de mon blog te plaise, je n'avais pas dessiné depuis des années, et comme j'ai fait un décor "gourmand" pour l'autre, je me suis dit allez, pas de jaloux !

    RépondreSupprimer
  9. Hello beatiful! Merry Xmas! That's a lot of gifts! Wao! Everything is beautiful! Kisses

    RépondreSupprimer
  10. Hey! Super tous tes cadeaux!
    Il y a plus qu'a en profiter!
    Pour ma part j'ai eu de super cadeaux aussi.
    C'est génial noël!!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. i like your blog!! :D
    I just started a blog with my girlfriend
    and i hope you can check it!
    Hope you like it and can follow us! :D

    http://august19th.blogspot.com/
    http://august19th.blogspot.com/
    http://august19th.blogspot.com/
    http://august19th.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le bijoux avec la tête de mort !
    New Post

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  13. woohoo toi aussi tu as été gâté dis donc !:D

    Le snood est trop beau♥

    RépondreSupprimer
  14. on te voit plus derrière tes paquets lol.Tu as été gaté.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à vous pour vos adorables commentaires !! ;)

    Thanks a lot everybody !! :)

    RépondreSupprimer
  16. you got great gifts, lucky girl!!! love the gucci bag!!! :-))))

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)