mercredi 28 décembre 2011

Cocooning at home !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ?? Moi en ce moment avec ce temps déprimant, je reste bien au chaud chez moi, comme les marmottes, je passe mon temps à dormir, bah oui après tout c'est les vacances !!

Voici le petit look de ce jour, une tenue sans prise de tête grâce à cette petite robe toute douce provenant de chez Camaieu achetée il y a bien 3 ans mais qui est toujours aussi confortable pour une journée cosy chez soi !!
Quoi un vêtement de plus de 3 ans ? Shocking !! Bah non, j'aime mes vêtements donc pas question de les jeter même s'ils ne sont plus forcément à la mode, si je les ai acheté, ce n'est pas pour une saison.
Bon même si j'apprécie de rester au calme à faire mes petites affaires durant ces vacances, je pense me lancer dans les jour à venir dans la recherche d'une petite tenue pour le réveillon, j'espère que cette recherche aboutira mieux que ma dernière quête en date : les chaussures à hauts talons !!
Et vous, avez vous déjà votre tenue pour le 31 ?? Ou allez vous faire la fête ??
Je vous souhaite un excellent Jeudi, à demain !!

Robe Camaieu.
Débardeur Zara.
Collant Dim.
Bottines New Look.
Sac Su-Shi.
Bracelet VerySister.
Montre Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Kiko.







19 commentaires:

  1. Coucou!
    Ta tenue est très bien et on ne dirait pas que ta robe a déjà de 3 ans.
    Bon courage pour ta recherche de tenue pour le reveillon.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne jette pas mes vêtements encore moins maintenant que j'ai découvert les DIY mais ceux qui ne me vont plus j'en fais don.
    Ta robe est toujours belle je trouve et j'adore le sac, tu en as vraiment de très beaux!
    Merci pour ton commentaire et tes voeux pour mon anniversaire qui m'ont fait super plaisir :)
    Reste bien au chaud et bon courage pour la recherche de ta tenue j'ai déjà la mienne :)

    RépondreSupprimer
  3. Super ta tenue, tes bottes et ton sac sont spendides :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta robe faut dire que je suis branchée marron en ce moment et le sac est terrible!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super sac, j'adore !
    Les vacances sont faites pour faire les marmottes, je suis bien d'accord^^
    Fiona .

    RépondreSupprimer
  6. Like your blog...follow me on my blog by google friends...waiting for you....kiss kiss from italy
    A_C`est moi
    lamodeouicestmoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie ta robe, j'adore ! Et ton sac, houaa trop beauuu ! Tu as raison et je fonctionne comme toi. J'ai des vêtements que j'aime et qui ont quelques années, en très bon état. C'est impossible pour moi de les jeter (sinon je donne à ma petite soeur ^^).
    Bisous Caro, je reviens sur la blogo, elle m'avait manqué durant mes vacances !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. ohh love that bag!!amazing dear!!
    kisses pretty and happy new year=)

    RépondreSupprimer
  9. Great post.
    Happy New year!

    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous pour vos adorables commentaires !!

    Thank you everybody !! :)

    RépondreSupprimer
  11. elle est très belle cette robe ! et les bottines sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore. Tout simplement.

    Lola72

    RépondreSupprimer
  13. J'aaadore ton sac !

    Bises, geekounette.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)