mardi 20 décembre 2011

Comme un lutin de Noël !!


Hey !!
Tout d'abord, je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres de ce blog, merci à vous et merci aussi aux fidèles lectrices et lecteurs, c'est toujours un plaisir de partager cette aventure avec vous.

Pour aujourd'hui, j'ai enfin réussi à vous faire une tenue (winner !!) et plus particulièrement une tenue qui me donne l'allure d'un lutin !! La cause de cet effet "nain de jardin" : mon bonnet adoré de chez Zadig et Voltaire déniché à Troyes pour 5 euros!!
Ce dernier remonte inévitablement sur le haut du crâne mais bon j'assume j'assume et puis en cette période de Noël je suis dans le thème !! Je vous rassure, vous ne me trouverez tout de même pas en déco sur vos buches le soir du réveillon !!
N'empêche, nous allons ouvrir nos cadeaux dans moins d'une semaine, c'est la dernière ligne droite, n'est-ce pas magnifique ? Bon hônnetement ce serait mieux avec un peu de neige car à force de l'attendre, je désespère qu'elle vienne nous faire un petit coucou avant la fin des vacances mais bon...
Il me reste encore quelques cadeaux à acheter que je compte bien trouver Jeudi, et vous niveau cadeaux, avez vous tout bouclé ??
Je vous souhaite un très bon Mercredi et on se retrouve dès demain !!

Peau lainée Camaieu.
Haut Massimo Dutti.
Jean Promod.
Bottines Bata.
Sac Longchamp.
Foulard Guess.
Bonnet Zadig et Voltaire.
Bague H&M.
Vernis à ongles Kiko.



Ah ah, le voilà le coquin !!







14 commentaires:

  1. Hello :)
    J'adore ce pantalon, sa couleur est vraiment chouette ... J'aimerai avoir une veste dans ce style :S

    Grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ton petit bonnet de lutin! moi pour les cadeaux de noel c'est fait mais il m'en manque un pour l'anniversaire d'une amie qui est aujourd'hui d'ailleurs ;s ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. love the coat!Thanks a lot for your comment!I'm following you now!Hope you can do the same!

    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ce petit bonnet ! :)
    C'est dommage que tu n'ai pas pu participer au Be Fashion Tour !

    En tout cas, si tu peux voter pour moi stp :)
    http://www.be.com/mode/fashion-haute-normandie-1056976/galerie-photo/joy-a-1045871.html

    Merci ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look!
    Très sympa ton bonnet et une bonne affaire en plus!
    Il manque plus que la vrai neige vivement qu'elle arrive!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Really amazing photos, I like them! Great post!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  7. Le sac est super :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Trop chouette tes photos ! j'adore ton vernis !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as tres belle sac a main!
    http://cookieswardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Encore une fois j'adore ton sac à main!!! J'aime bcp le foulard et le vernis aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous pour vos adorables commentaires, cela me fait très plaisir !!

    Thank you everybody ! !:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)