mardi 6 décembre 2011

A day without !!


Hey !!
Bonjour à vous, alors aujourd'hui comme le titre l'indique, c'est un jour sans !!

Déjà d'une, le temps n'était vraiment pas propice pour une série de photos, de deux, Fifi et moi avions un timing plus que serré à cause de nos emplois du temps et de trois, je n'avais pas vraiment d'inspiration.
L'explication de ce manque d'idée s'explique par le fait que nous devions faire ces clichés rapidement dans le froid du début de la matinée (regardez ma tête, c'est limite saut du lit et donc avec l'humeur ronchonne qui va avec !!).
Je vous propose donc une tenue "emmitouflage" pour laquelle j'ai ressorti de ma penderie mon manteau ultra chaud acheté il y a quelques années chez Mexx aux Galeries Lafayette. Etant donné le froid mordant de ce matin, mes petits gants étaient aussi les bienvenus !!
Et pour casser les couleurs sombres de la tenue (le moral dans les chaussettes !!) mon fidèle sac Darel !!
Je vous laisse donc avec cette petite série de photos qui n'a pas trainé et on se retrouve demain pour un nouvel article !!

Manteau Mexx.
Pull Grain de Malice.
Jean New Look.
Chaussures H&M.
Sac Gerard Darel.
Gants Camaieu.







12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton top, j'adore l’imprimé léopard! Et ton sac est beau il donne du tonus a la tenue. Bon courage avec le froid :/

    RépondreSupprimer
  2. nice bag dear, i like color purple, too! thanks for comment too!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  3. Un sac violet comme je veux ! Il est trop beau ! Et tes chaussures aussi, une tenue anti froid mais pas anti mode ;)
    Bisous Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss, j'ai enfin trouvé le temps de venir sur ton blog ;)))) j'adore ta tenue surtout les chaussures!!!

    De Petitchef

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette le sac, et ces gants *___*
    J'adore les gants. Surtout en cuir, ou simili cuir!
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie sac!
    Pour ma part, je ne trouve pas que tu as l'air endormi, j'adore les photos

    RépondreSupprimer
  7. Waouh un sac Darel le rêve !!! J'espère que tu vas bien ma belle et que tu n'es pas trop fatiguée à cause de tes cours ! J'ai été absene en ce moment (pas vraiment le temps d'aller sur l'ordi^^) Au fait j'adore ta nouvelle présentation avec tes flocons de neige !!! L'hiver arrive à grands pas... Des Bisous

    RépondreSupprimer
  8. 17 678 VISITES !!! Je suis super contente que ton blog plaise !
    MINIMILI ^^

    RépondreSupprimer
  9. Un petit look tout doux tout chaud... Idéal en hiver !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous les filles pour me donner vos avis, c'est adorable et c'est toujours un plaisir de vous lire, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ton sac violet !

    Lola72 de Be :)

    Désolée de ne pas aller plus souvent sur ton blog, ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)