mercredi 21 décembre 2011

De tout et de rien !!


Hey !!
Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien ?? Paradoxalement, je suis en vacances et pourtant je ne trouve pas une minute pour faire une petite séance photos !! Il faut dire que le temps ne m'aide pas beaucoup car aujourd'hui au menu de la pluie et encore de la pluie (je vous le dis c'est une barque que j'aurai dû demander à Noël !!).


Du coup, je vous propose un article "bazar" pour aujourd'hui avec mes petits coups de coeur du moment !! La photo en tête d'article fut prise aux Galeries Lafayette l'année dernière lors de la première édition du plus grand défilé du monde, je tenais à la partager avec vous (même si certains et certaines l'ont déjà vu sur Be).
Avec le matériel adéquat, les photos ont tout de même une autre allure pas vrai !?
Donc voilà pour ce premier jour d'Hiver, d'ailleurs dans un an, ah ah, la fin du monde d'après ce qu'il se dit (il s'agit de mon sujet de mémoire, je suis une passionnée de toutes ses remises en questions !!), y croyez vous ??
Ne vous inquiétez pas même si ce genre de sujets m'intéresse, c'est plus le phénomène de société qui m'intrigue, je n'irai certainement pas me percher avec ma Queshua sur le Mont Bugarach en Décembre prochain !!
Je vous souhaite un excellent Jeudi et je vous dis à demain, des bisous !!

Sur la première photo :
Gilet Promod.
Haut Promod.
Pantalon H&M.
Sac ?? ( Ramené du Maroc).
Sautoir Promod.
Montre Mango.
Vernis à ongles Cristhal.


Mon livre du moment que je connais par coeur mais que je ne me lasse pas de lire et relire : Cinquième Avenue de Candace Bushnell. Suivez les aventures de différents personnages dont les vies vont se croiser, beaucoup d'humour et de rebondissements, les ingrédients idéaux réunis une fois de plus par l'auteur de "Sex and the City". A "dévorer" sans modération.

Livre Cinquième Avenue de Candace Bushnell/ bougie Fruité Impertinent de Lancel.




Mon rouge à lèvres fétiche du moment le G de Guerlain. Mon père se l'est vu offrir directement par le designer de ce fabuleux écrin, il est tout simplement magnifique avec cette jolie couleur qui donne du peps au teint !! Idéal pour les fêtes avec sa tenue longue durée et sa couleur prononcée.

G de Guerlain n°7 Gaby/ agenda Louis Vuitton.


Petit Fajitas en train de se reveiller !!


Petite French manucure avec les vernis à ongles de la marque Les Cosmétiques présentés ici.


Mais qu'est-ce donc ?? Il s'agit du motif d'un vêtement que j'ai acquis il y a peu de temps à Troyes chez Kenzo et que je n'ai toujours pas eu le temps de vous montrer bien qu'il soit une obsession !! Saurez vous deviner de quoi il s'agit ?? A bientôt !!

21 commentaires:

  1. COUP DE CŒUR !

    Ce bouquin je l'ai dévoré ! Il est vraiment génial et se laisse lire agréablement.

    Je ne sais que croire à propos de ce qui est censé nous arriver l'année prochaine. A dire vrai, je n'y crois pas, mais je n'y pense pas non plus. Cependant je ne doute pas que ce s'y intéresser doit être plutôt complet, surtout en ce qui concerne les excès ... Sectes et cie.

    Très jolie photo et on peut voir que tu étais l'une des pionnières pour le port du collier hibou héhé. On le voit partout aujourd'hui !

    Quelle belle bête ;) Fajitas, c'est si mignon.

    Merci de ton passage, je dois avouer que j'aurai bien besoin de ton aide, je suis perdue d'un point de vue capillaire en ce moment ...


    Besitos !

    RépondreSupprimer
  2. thanks for the comment,would love u to follow my blog if u havent't :)
    http://mwanwan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. ohh love them!!
    thanks for your comments dear!and folow you on google!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  4. Le sautoir Hibou, une vraie tendance cette hiver! J'adhère :)
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! (:
    Si tu as le temps, n'hésite pas àparticiper au prix des blogueurs ici : http://aliceaime.blogspot.com/2011/12/le-prix-des-blogueurs.html
    Merci ♥

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcp ton look surtout le gilet et le sautoir...ce rouge à lèvres est vraiemnt pratique à la fois un miroir, vraiment original...kiss

    RépondreSupprimer
  7. lovely lipstickcolor :)

    sammie
    from
    fashionbarbecue.com

    RépondreSupprimer
  8. Love your necklace and your bag!!!
    This lipstick look so pretty too!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Such a stylish outfit :) I like the colour of your Guerlain lipstick, it's prefect tone for daylight :-)
    Thanks for your comment.
    Have a spectacular day,

    xoxo
    http://marinnelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Coup de coeur pour la 1ere photo qui est vraiment superbe!!
    Jolie la manucure et ton rouge a lèvres! J’espère que tu vas bien :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Je ne dirai qu'une chose : merci pour ce billet de fin d'année et passe d'excellentes fetes !

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous pour vos adorables commentaires, cela me touche vraiment !!

    Thank a lot !! :)

    RépondreSupprimer
  13. emmanuella et toi vous vous êtes entendue sur le sautoir à porter ou quoi?lol.j'aime ton chien, il est mimi :)
    xx

    laseulewilfried.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Le sac est à tombé et j'aime beaucoup ton vernis et ton haut

    RépondreSupprimer
  15. Hey!
    Pour ma part je ne crois pas à la fin du monde.
    Très joli le motif Kenzo. Bientôt sur ton blog?!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à vous pour vos adorables commentaires des bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Now you have a new follower...follow me too from google friends.i wait for you in my blog...happy new year honey
    kiss kiss from italy
    A_C`est moi
    lamodeouicestmoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup, thanks a lot ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)