lundi 12 décembre 2011

A dream quickly !!


Hey !!
Un petit passage très rapide sur mon blog pour vous faire un coucou !! Je viens en effet de passer à la vitesse supérieure dans mes révisions du coup, ça bosse, ça bosse !!

Mais malgré tout, partageons un peu de rêve voulez-vous ? (Oui, je rêve énormément en ce moment, ce doit être l'approche de Noël, d'ailleurs petit papa Noël si tu passes par là, cette merveille est la bienvenue sous mon sapin !!
Il s'agit de la Chanel J12 Chromatic qui est vraiment sublime, voilà un bout de temps que je suis en admiration devant cette dernière et la revoir en direct devant moi Samedi n'a fait que renforcer mon émerveillement.
J'espère que votre début de semaine c'est bien passé, je retourne me plonger dans mes cours, à demain !!


6 commentaires:

  1. Ah oui le rêve elle est superbe!! J’espère que le père Noel te l'offrira :)
    Bon courage pour la bosse

    RépondreSupprimer
  2. Très concentrée ! Lol ! C'est vrai que la montre est sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es studieuse dis moi et cette montre (dont j'ignore le prix qui doit être indécent ^^) irait très bien à ton poignet, n'est pas Caro ?
    Bon courage pour tous tes cours et tes révisions !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Wow cette montre est superbe, j'adore la nouvelle déco de ton site, elle nous met dans l'esprit des fêtes!

    RépondreSupprimer
  5. Ho ho ho ho ho.
    Et bien! Très studieuse.
    Joli reve.
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  6. Ah merci pour vos adorables commentaires!!

    Malheureusement cette merveille restera bien de l'ordre du rêve car le prix est même plus qu'indécent !! Mais bon au moins cela me fait briller les yeux !!

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)