mardi 13 décembre 2011

An envy of holidays : Alsace !!


Hey !!
Bien le bonjour !! Voici le dernier article de la séquence "évasion", oui oui, je compte bien reprendre les tenues du jour d'ici peu, l'idéal serait demain mais là je ne peux rien promettre.
Donc nous partons cette fois-ci pour l'Alsace durant le week end de la Saint Nicolas.

Ah l'Alsace, un endroit vraiment fabuleux surtout durant la période de Noël, vin chaud et bretzel au rendez-vous !! Ces photos date de l'année dernière car Fifi et moi n'avons malheureusment pas pu nous y rendre cette année (à mon grand regret !!). Nous avions réservé un petit hôtel bien coquet (photos à l'appui) et Fajitas était bien évidemment du voyage !!
J'ai hâte que la semaine se termine pour pouvoir souffler un peu et surtout répondre à vos gentils commentaires et faire un saut sur vos blogs.
En tout les cas, j'espère que vous allez bien, on se retrouve demain pour une tenue (normalement !!). Des bisous et un bon Mercredi !!

Manteau Promod.
Jeans Promod.
Bottines Les Envahisseurs.
Sac Su-Shi.
Echarpe Camaieu.
Moufles ?? (acquises au ski !!).
Lunettes Prada.









Oh la tête du petit Fajitas !!


La devanture de notre hôtel.


A la votre !!

11 commentaires:

  1. Such a nic post, I enjoyed it a lot! I like your sense of style! Wonderful photos!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  2. so nice city!
    http://cookieswardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment de très belles photos. :)
    Et dit ? Je peut te poser une question ? Ton chien, Fajitas, cela se prononce FaRitas ou FaJitas ?

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau l'Alsace, l’hôtel ou vous aviez séjournés est magnifique, ça donne des envies de vacances!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique l'Alsace! J'y suis allée quand j'étais beaucoup plus jeune, donc je ne m'en rappelle plus vraiment, mais je me souviens que j'avais adoré.
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos :)
    Bisous d'amouuuur, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou!
    Très jolie tes photos de ton séjour alsacien. La photo de Fajitas est rigolote.
    Bravo pour tous

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous !! Thank you everybody !! :)

    J'adore l'Alsace et si je pouvais, j'y retournerai cette année et je vous emmènerai avec moi pour les fêtes de fin d'année !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)