dimanche 11 décembre 2011

An envy of holidays : Métabief !!


Hey !!
Comment vous portez vous en cette fin de week end ?? Personnellement, je ne sais pas trop ou donner de la tête entre les examens, la recherche interminable des cadeaux de Noël, les loisirs... Du coup, je n'arrive pas à trouver une minute pour vous faire un petit look ce qui me désole.

D'ailleurs, je m'excuse auprès de vous de ne pas répondre le jour même à vos adorables commentaires ou même de ne pas me rendre sur vos blogs respectifs mais je compte bien rattraper mon retard d'ici peu !!
Mais qu'à cela ne tienne, on continue cependant avec les posts "évasion" et cette fois-ci nous partons en Franche-Comté, plus précisément à Métabief et Malbuisson.
Mes parents et moi adorons aller au ski une fois par an et même si malheureusement nous n'arrivons jamais à nous accorder pour une semaine complète à Crans Montana en Suisse comme à la belle époque des vacances scolaires, nous passons depuis quelques années "un week end ski" dans la charmante petite station de Métabief.
Ces photos ont été prises en Février dernier, Fifi et Fajitas étaient eux aussi du voyage !!
Je vous souhaite un excellent début de semaine, à demain !!


La magnifique source du Lison proche de Salins les Bains.


Petit Fajitas devant la source.


Quelques photos du magnifique châlet faisant office de chambres d'hôtes ou nous étions installés le temps de notre week end.





Le site de Métabief ou nous avons skié !!



Le superbe restaurant du fromage à Malbuisson, lieu incontournable de notre périple chaque année !!




Le lac de Malbuisson et ses alentours.


6 commentaires:

  1. Tres beau paysage! J'ai toujours rêvé de skier mais je pense pas que j'y arriverai un jour (bien trop peureuse lol) et puis a chaque fois que je voyage c'est en été donc ça sera dur haha.
    Mais en tout cas j'aimerai bien! Jolies photos! Merci de nous faire profiter de ces beaux paysages et bonne chance pour tes exams ma belle
    bsx

    RépondreSupprimer
  2. Le chalet est juste magnifique ! En plus, j'adore les maisons avec pleins de bois dedans, etc.. alors le chalet je l'aime lol. Désoler de ne pas avoir commenter plus tôt mais j'ai un manque de temps horrible depuis le début de mon stage lol. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Houla! Superbe!
    Bravo merci de faire partager.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tout le monde !! :)

    @Emmanuella : je suis sure qu'un jour tu réussiras à faire du ski ma belle !! :)

    @Mélanie : ne t'inquiètes, je crois que nous manquons toutes un peu de temps en ce moment d'autant plus que ton stage est le plus important !! ;)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors là si je m'attendais à qq'un qui connait ce coin!!! Et surtout le restaurant du fromage et ses magnifiques moulures en bois!
    ça fait toujours plaisir de voir sa région en photos ^^
    Je découvre ton blog et je le trouve très sympa!!
    BiZz

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)