mercredi 7 décembre 2011

An envy of holidays : Normandie !!


Hey !!
Bien le bonjour tout le monde. En ce moment, je ne sais pas si c'est le temps ou quoi mais j'ai une envie de changement, voire même de vacances !!
Vous avez vu, mon petit blog a revêtu son camouflage d'hiver !!
Et bien voilà justement, à la période ou nous sommes, j'ai envie de neige (normal pour Noël !!) et au final, il n'y a que des trombes d'eau !! Je veux voire le soleil aussi, voilà plus d'une semaine qu'il a déserté, ou est-il?
Du coup, avec ses drôles d'envies et n'ayant pas la possibilité de faire des looks entre le temps pourri et mon emploi du temps incompatible avec celui de Fifi, j'ai décidé de vous présenter des posts "vacances" dans les jours à venir !!
J'espère que cela vous plaira et que cela vous fera un peu voyager tout comme moi loin de la pluie !! C'est parti, on embarque !!
Pour aujourd'hui, nous faisons escale en Normandie, au programme : Deauville et Honfleur. Ces photos datent du mois de Juin 2011 (désolée pour ceux et celles qui en ont déjà vu sur Be), le temps n'était pas tip top mais au moins la pluie n'était pas dans les parages !! J'adore la Normandie, j'y vais au moins une fois par an, cette région est vraiment splendide !!
Voilà, je vous laisse là pour aujourd'hui, je vous retrouve demain pour une nouvelle destination !!

Tenue 1.

Parka Kookaï.
Gilet Ralph Lauren.
Débardeur Etam.
Jeans New look.
Chaussures Repetto.
Sac Cartier.
Vernis à ongles OPI What's with the cattitude?

Tenue 2.

Gilet Esprit.
Haut Promod.
Pantalon Promod.
Ballerines Burberry.
Sac Cartier.
Collier Bala Boosté.
Lunettes ?
Vernis à ongles OPI What's with the cattitude?


Devant Le Normandy Hotel à Deauville.


La mairie de Deauville.



L'enseigne de chez Longchamp que vous aurez à coup sur reconnu !!


Quelques photos de l'hôtel à Honfleur.





Dans Honfleur.



12 commentaires:

  1. Joli paysage et les petits looks qui vont bien.
    Joli décor d'hiver pour le blog.
    Bravo pour tout et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop beau tu as du passé de bonnes vacances. J'aime tes tenues :) Et ton nouvel habillage aussi sympa :)
    Bonne journée
    xo

    RépondreSupprimer
  3. Super chic avec ton Cartier !!!
    Normandie, Voilà Caro ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ma Normandiiiiie <3 :)

    Comme je l'avais déjà dit sur Be, ce sont de très jolies tenues et bien sûr de magnifiques paysages (dis, ça se voit que je suis Normande :p ?)

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. La première photo est vraiment splendide ;)
    ca avait l'air sympa

    RépondreSupprimer
  6. belle déco, en accord avec le mois ;)

    les photos sont sympa, ça va évader

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes photos ! La vue de cet océan ça donne vraiment l'appel du grand large <3 !
    Et tu es vraiment trés chic ! trés belle tenues !

    J'aurais une petite idée à te proposais !
    Depuis que je lis ton blog j'ai cru comprendre que tu avais ton propre appartement, pourquoi pas un petit article coocooning ? dans ton chez toi ? vu comme tu t'habilles avec gouts, j'imagine que ton intèrieur est le même :) !

    RépondreSupprimer
  8. Ça l'air très joli la Normandie, je n'y suis jamais allée ! J'aime beaucoup ton gilet Esprit !

    RépondreSupprimer
  9. superbes photos et super look!!
    merci pour ton passage est pour ses adorables commentaires! Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Ouuuh j'adore ton parka. :3

    Gros bisous,

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la Normandie ! Surtout Honfleur et puis Cabourg aussi qui n'est pas loin ! Tu y es allée ? Ça me rappelle quand j'étais petite ! Merci Caroooooo !

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous toutes, vive la Normandie !! :)

    @Joy.A : tu as vraiment de la chance de vivre dans une si belle région.

    @une jeune femme à Paris : mon hôtel était à Honfleur, je connais aussi très bien Cabourg, Deauville et bien sur Trouville !! Des endroits vraiment merveilleux, si tu en as l'occasion fais un petit week end, c'est le dépaysement assuré :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)