jeudi 8 décembre 2011

An envy of holidays : Le Morvan !!


La fosse Dionne à Tonnerre juste avant le Morvan.

Hey !!
Bonjour, bonjour, nous nous retrouvons pour la suite de notre périple !! La destination du jour : le Morvan. Voilà deux ans que Fifi et moi avons pour habitude de partir le temps d'un week end dans ce charmant parc naturel à bord de son mini van aménagé !!

Si si je vous jure, un mini Van comme les Hippies à la belle époque !! Cela suffit largement pour passer un week end à l'aventure à deux heure et demie de route de chez soi. Comme quoi, il n'y a pas besoin de faire des kilomètres pour découvrir des endroits mignons comme tout !!
Bon attention, cette solution de "voyage" est bien sympathique mais uniquement le temps d'un week end, pour les séjours plus longs, je préfère bien évidemment le vrai confort d'un hôtel mais bon le changement ne fait pas de mal !!
Je vous propose donc de participer au voyage avec ces photos qui datent du mois de Juin de cette année, c'est parti !!
Je tenais aussi à remercier une fois encore les lecteurs de ce blog même s'ils n'ont pas toujours le temps de se manifester, un grand merci à vous pour votre soutien !!
On se retrouve demain pour une autre séquence évasion !! Des bisous.

Ah, une des adorables personnes suivant ce blog m'a gentillement suggéré de faire un article sur mon petit chez moi, malheureusement pour le moment ce n'est pas vraiment possible même si en cette période de froid cela me faciliterait bien la vie !! Je m'explique : ayant quitté mon petit appartement parisien depuis le mois d'Août, je suis allée vivre chez mon compagnon malheureusement, sa vieille maison est actuellement en "tentative d'amélioration" voire même en rénovation vu l'état global de cette dernière. Et lorsqu'un homme reste seul pendant un temps dans sa tannière, vous vous doutez que ce n'est pas tip top niveau déco (nous dirons plutôt que c'est carrément aux antipodes de mes valeurs esthétiques) !! De plus, nous n'envisageons pas vraiment de rester dans cette dernière mais pour le moment, c'est une solution de stand by le temps que je finisse mes études et que nous achetions quelque chose ensemble!
Mais, nous sommes en train de travailler à cette amélioration donc j'espère pouvoir au plus vite partager avec vous des photos faites en intérieur !! A bientôt !!





Un aperçu de Noyers sur Serein.



La jolie ville d'Avallon ou un formidable orage nous est tombé dessus !!


Les photos à venir ont été prises dans le merveilleux village de Vézelay ou l'on peut découvrir une vue imprenable sur le Morvan.



Notre restaurant habituel pour le déjeuner du Dimanche midi.


L'abbaye de Vézelay.






Une petite photo de la nuit passée au camping de Vermenton !! A bientôt !!

8 commentaires:

  1. Beautiful pics!

    http://thestyleattitude.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les endroits paisibles ou on peut se promener et découvrir de beaux paysages, c'est beau en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. beautiful views, perfect for relax and walks . love Patricia

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos ! Ça donne envie d'y faire une petite escapade ! Et puis les chamallows aussi donnent envie d'ailleurs... :) :)

    RépondreSupprimer
  5. Thank you everybody !!
    Merci à tout le monde, c'est un endroit de sérénité que je vous recommande vivement ne serait-ce qu pour la beauté des paysages !! Des bisous ! !:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)