jeudi 29 décembre 2011

Etonnant manteau fourré !!


Hey !!
Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un manteau pour le moins insolite qui ne fera surement pas l'unanimité !! Oui, je prends quelques risques !!

A l'origine, ce manteau fourré Miss Sixty est un cadeau de ma maman, je dois bien avouer que la première fois que je l'ai vu je me suis demandée comment j'allais pouvoir le porter en dehors de mes séjours au ski !! Et puis au fur et à mesure, je me suis habituée à lui, il faut d'ailleurs lui donner les honneurs niveau chaleur, c'est l'un des manteaux les plus chauds que je possède !!
Autre petite touche d'originalité mise à part ses couleurs bien fluo, il est réversible. Si vous voulez un effet manteau Yéti, pas de problème il suffit de le retourner !!
Petit bémol toutefois, ce manteau est très très fourré donc très très épais ce qui forcément n'avantage pas la silhouette mais bon après tout, tout a un prix et on lui passera ce petit défaut d'esthétisme vu qu'il compense largement par la chaleur qu'il procure !!
Donc voilà la pièce originale que je possède depuis mes 16 ans mais qui après une longue phase d'adaptation trouve finalement une place d'honneur dans ma penderie même si bien évidemment, il n'en sort qu'à la période de Noël ou lors de mes vacances au ski !!
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop effrayé avec cet O.V.N.I. vestimentaire (bon ok il n'est pas volant, quoique au ski il n'est pas impossible de le voir voler lorsque je me prends un gadin !!), je vous souhaite un très bon Vendredi, des bisous de Caro et de son objet non identifié !!

Manteau fourré Miss Sixty.
Débardeur Faith Connexion.
Pantalon Camaieu.
Bottes ?? (Chinois).
Sac Sandro.
Collier Chanel.
Vernis à ongles Nicole by OPI It starts with me.







19 commentaires:

  1. Love that sweater and those boots!

    super fly <3

    xoxo,
    daisy

    RépondreSupprimer
  2. Ton manteau est très beau, j'aime beaucoup les couleurs et tu connais déjà mon avis sur tes sacs :)
    Jolie tenue dans l'ensemble!
    J’espère que tu as pu trouver pour la saint sylvestre.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. haha très original ! ton sac est pas mal ;)

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    Facebook    LookBook    Hellocoton


    RépondreSupprimer
  4. I like this outfit...u have a new follower by google friends...follow me on my blog from google friends...waiting for you...kiss kiss from.italy
    A_C`est moi
    lamodeouicestmoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. En effet c'est original, je ne sais pas si j'oserais, mais tu le fais très bien :)

    Des bisous ma belle !
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. lovely bag and nailpolish!
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  7. You look very cute and funny!
    Love your bag!
    Happy 2012!^^
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Cool ta tenue et bien au chaud dans ce manteau.
    Bravo pour ce petit look qui attent la neige!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. you look sp pretty!
    xx the cookies
    wish you an amazing new years eve!
    share the feeling
    visit<3
    samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Thanks a lot for you comments, it is so cute :)

    Merci à vous, c'est toujours un plaisir de vous lire, merci pour votre soutien, c'est vraiment adorable :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que c'est très coloré, mais avec un pantaloir ça passe très bien je trouve ! jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  12. love the bag!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)