jeudi 15 décembre 2011

Friends of my nails !!


Hey !!
Un rapide petit tour par ici pour vous présenter les amis des mes ongles, j'ai nommé les vernis à ongles !!

Et oui, toujours pas la moindre seconde pour une petite tenue et avec le vent qu'il y a en ce moment, je crois que les cailloux ne vont pas tarder à s'envoler (oui, on se demande ou je suis allée la chercher cette phrase, bah pour ma défense depuis 9 heures ce matin le nez dans les bouquins, je suis déconnectée !!)Donc pour ce petit post vernis, je vous ai sorti tout mes vernis favoris, il en manque cependant quelques uns qui sont chez mes parents mais sinon l'essentiel y est!!
J'espère que vous allez bien, moi j'ai hâte que cette semaine soit finie, je vous laisse pour aujourd'hui avec cet article et l'on se retrouve demain une fois que je serai libérée de ces révisions !! Des bisous !!


De gauche à droite :

- Nivea Colour Dynamite Red Pepper.
- Nivea Lavender.
- Cristhal n°130.
- Cristhal n° 75.


De gauche à droite :

- Kiko.
- Kiko.
- Les Cosmétiques n°80.
- Les Cosmétiques n°600 (kit manucure).
- Les Cosmétiques n°603 (kit manucure).


De gauche à droite :

- OPI Don't mess with OPI.
- OPI Whats with the Cattitude?
- OPI Austin Tatious Turquoise.
- Nicole by OPI Positive energy.
- Nicole by OPI It starts with me.
- Sephora by OPI Leaf him at the Altar.
- Sephora by OPI Domestic Goddess.
- Sephora by OPI Mermaid to order.


De gauche à droite :

- Gillette Girlgloss.
- Les Cosmétiques n°1 (soin).
- Chanel Lily Beige.
- Maybelline ciment restructurant.
- Maybelline tenue & strong.

10 commentaires:

  1. Wonderful colours!!
    great post.
    i hope you have time to check out my blog and share some comments.
    Can you follow each other? :)
    kiss,yumiKo

    MY BLOG

    FOLLOW ME ON BLOGLOVIN

    MY FACEBOOK PAGE

    MY TWITTER

    MY FASHION NEWS

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle collection de vernis, très variée au niveau des coloris. Une bonne idée de nous présenter tous tes petits trésors ! J'espère que niveau temps cela va vite se calmer, dans le sud il pleut comme pas possible ^^
    Bisous Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la présentation de tes amis vernis.
    Belle collection.
    Bonne continuation et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos gentils commentaires, thank you for your comments !!
    Niveau vernis, je crois que je suis blindée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. quelle collection incroyable tu as, vraiment c à faire pâlir d'envie..

    RépondreSupprimer
  6. Jolie collection de vernis !

    Bises
    Lola72

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs de tes vernis sur la troisième photos sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)