samedi 10 décembre 2011

I love this Saturday !!


Hey !!
Me voici de retour après une merveilleuse journée shopping à Paris !! Cette fabuleuse aventure a donc commencé sur l'avenue Montaigne, après avoir trainé longuement chez Chanel et Dior, mes parents, Fifi et moi sommes allés manger dans un excellent restaurant Thailandais se situant dans la rue Bayard (il s'appelle Siamin, je vous le conseille, le cadre est superbe et la nourriture succulente, à découvrir !!).

Par la suite, c'est chez Gucci que le rêve s'est prolongé puisque c'est bel et bien mon cadeau de Noël que mes parents et Fifi ont décidé de m'offrir ensembles mais je ne vous en dis pas plus et vous conserve la surprise au chaud pour fin Décembre !!
Je voulais prendre davantage de photos des magnifiques vitrines parisiennes mais il y avait pas mal de monde donc je n'ai pas pu photographier autant que je le souhaitais !!
Nous avons continué notre promenade dans la rue du Faubourg Saint Honoré avec les boutiques Louboutin, Tod's, Hermès et Cartier (et chez Hermès ce fut le drame !! Je voulais m'offrir une boucle de ceinture mais elles ne sont plus vendues à l'unité, obligé d'acheter la ceinture en cuir qui va avec ce qui augmente consédirablement le prix donc bye bye...).
Nous avons aussi découvert une nouvelle boutique ou les créations sont vraiment somptueuses, les vendeuses nous ont d'ailleurs remis une enveloppe contenant deux catalogues sur les collections Hiver.
Puis nous avons fini par la place Vendôme et la rue de la Paix, on en a pris plein les mirettes et ce malgré le fait d'avoir vécu des années à Paris !!
Donc voilà pour cette petite promenade parisienne, j'espère que votre week end se passe bien, des bisous et à bientôt !!


Place Vendôme.


Les catalogues qui nous ont été donnés.



Le fabuleux restaurant Siamin.



Le début de la rue du Faubourg Saint Honoré avec au fond la magnifique boutique Hermès commençant à s'illuminer de milles feux.



Ah ah, que peut il bien y avoir dans ce paquet !?

9 commentaires:

  1. très jolie photo !
    des chaussures ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau paysage tu nous offre la, j'adore les magasins lol En tout cas tu as l'air contente, on attend de voir ce que c'est, j’espère que tu vas bien ma belle et bon dimanche a toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Une belle journée ! En famille et à Paris, quoi de mieux ?Pour le paquet je pense à un nouveau sac ?

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! Super post! Moi je veux savoir ce qu'il y a dedans!

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveille, Paris en Décembre ! De très belles photos mais qu'y a t'il dans ce sac Gucci ? Un sac je pense ! Tu nous le feras découvrir rapidement, après Noël ! As tu vu la vitrine avec les poupées Karl Lagerfeld. J'ai vu un reportage dessus hier soir sur Teva.
    Bisous Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Montre nous ce contenu Gucci !! Trop beau le top satiné dans la vitrine !

    RépondreSupprimer
  7. Super tenue !! Pour le sac Gucci je dirais des bottes.
    Ciao ma belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. SUPER journée!!!!
    Trés jolie photos dans des endroits très jolis!
    Vite les cadeaux.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos adorables commentaires, c'est très gentil et je vous montre très vite le contenu du paquet (vous êtes sur la bonne voie !!).

    @Helène : malheureusement je n'ai pas été jusqu'au boulevard Haussmann pour voire les vitrines :)

    Des bisous à toutes :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)