vendredi 23 décembre 2011

Jungle today !!


Hey !!
Bien le bonjour !! Comment allez vous ?? Pour ma part aujourd'hui, je suis allée me promener dans la charmante ville de Sens avec Fifi. Il y avait un monde mais un monde mais bon au moins, j'ai ENFIN bouclé mes cadeaux de Noël. D'ailleurs ça commence à sentir bon cette histoire de papa Noël en rouge, des membres de ma famille sont déjà arrivés, j'adore cet esprit de réunion pour les fêtes !!

Mais revenons à Sens et à sa jungle, heureusement que je me doutais qu'il y allait avoir foule en ces derniers jours avant Noël, j'avais donc prévu la tenue "de combat" pour affronter tout ce monde. Vous savez ce genre de tenues qui vous sert lorsque vous faites les soldes histoire d'être la plus combative et performante pour attraper ce si joli sac la première ou au pire pour l'arracher des mains de la méchante qui vous l'a dérobé devant les yeux (bon j'exagère !!).
Donc voilà pour la petite tenue du jour qui fut prise à notre retour de cette petite virée (Fifi et moi voulions prendre des photos de Sens mais...).
Je vous laisse ici pour ce soir (1h36 du matin !!) et je vous retrouve dès demain, passez un excellent Vendredi !!

Gilet Promod.
Débardeur Etam.
Sarouel H&M.
Bottines Bata.
Sac Zara.
Collier Promod.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Mauboussin.
Vernis à ongles Kit French Manucure Les Cosmétiques.







11 commentaires:

  1. Oh on a la même montre ! c'est la première fois que je vois sur la blogosphère une jeune femme qui a la même que moi ! enfin bref, ta tenue est super sympa, j'aime beaucoup,ça a l'air douillet :)

    RépondreSupprimer
  2. Wooowwww...great look! I like it dear!

    Kisses,
    Miriam
    Fashion Crazy Ball and My Facebook Page

    RépondreSupprimer
  3. nice blog!!!

    http://vigilantlense.blogspot.com/

    http://www.bloglovin.com/en/blog/3273128/vigilant-lense
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. waouw! tu as de superbes accessoires! surtout ta montre, ma maman l'a en rose! ton sautoir est tout aussi top! et ta manicure aussi! perfecto!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look, j'adore !
    J'ai égalemet bouclé mes cadeaux de Noël cet après midi, toujurs à la bourre moi !
    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton ensemble, les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  7. hi there thanks for the lovely comment,
    http://mwanwan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le gilet et les bottines; très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue de combat.
    Et oui noël approche!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Thanks a lot everybody !!

    Merci à vous pour votre soutient !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)