dimanche 4 décembre 2011

LOL !!


Hey !!
Je vous retrouve en ce jour avec un petit post "humour". Oui j'avoue, je n'ai vraiment pas eu le temps de prendre des photos aujourd'hui et il en sera malheureusement de même demain étant donné que je suis en cours toute la journée.

Mais bon du coup, ayant en stock quelques petits clichés "pétages de plombs" des tenues précédentes, je vous en ai fait un petit post. J'ai aussi ajouté des photos de petit Fajitas, il y a aussi une autre photo ou je vous présente mon calendrier de l'Avent (et oui que voulez vous, je suis fille unique et pour ma maman, c'est un peu une tradition !!) et une petite photo ou je vous montre la boite à gateaux que mes parents m'ont offert lors de notre journée à Disney au mois de Novembre !!
Je vous souhaite un très bon début de semaine, des bisous et à demain !!


Normal !!


Ma jolie boite à gateaux venant de Disney accompagnée des bougies Ralph Lauren et Lancel.


Euh là je sèche, je me demande bien ce que je faisais !!


Petit Fajitas !!


Euh... no comment !!


Fajitas la classe !!


Ah ah ah !! Je vais vous attraper !! Bonne soirée !!

13 commentaires:

  1. Hey!
    HAHAHAHAHAHAHA! Très drole. J'adore.

    A bientôt pour une nouvelle tenue.

    RépondreSupprimer
  2. Mais LOL quoi, tu t'éclates c'est bien :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu as le même calendrier que mon fils ! Je ne me moque pas de toi car ma petite soeur de 27 ans a aussi son calendrier de l'avent avec les chocolats ! Pour moi pas besoin de calendrier, le chocolat je le mange directement ^^ Trop mimi ton Fajitas !
    Bisous et belle semaine à toi !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. La boite à gâteaux est trop belle, j'adore!

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look !

    http://clement-dezelus.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. haha. adore this. amazing post, love. I hope you had a fabulous weekend. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton manteau et tes chaussures sur la 2eme photo!
    bises :) !!

    RépondreSupprimer
  8. La boite à gâteaux est très belle ! Et tu sais déjà que j'adore ton petit chien ! Et toi aussi d'ailleurs ! Donc un superbe article en fait !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup les filles, merci pour vos commentaires, c'est un plaisir !!:)

    RépondreSupprimer
  10. Tu aimes Disney non ? :p
    J'adore ta boite elle est super jolie. Et trop chou ton ptit chien !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)