lundi 5 décembre 2011

Maybe one day ...


Hey !!
Bien le bonjour tout le monde !! Comme je vous l'avais dit hier, je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous composer une tenue...

Mais je vous ai concocté un petit article bien sympa ou je vous montre mes derniers "rêves" et mes dernières trouvailles. Donc, comme à mon habitude, cet article se composera de deux parties :

- la partie dédiée aux rêves (et je peux vous dire qu'en ce moment, je suis atteinte d'une crise de produits "luxe", exemple le manteau Burberry de la première photo, ah là là, je suis une rêveuse !!).

- la partie raisonnable, pas de surprise, la sélection vient de chez Promod, magasin que j'aime et que j'adore !! Comme quoi, il n'y a pas non plus que le luxe qui procure du bonheur et heureusement que le style n'est pas limité à une gamme de prix élevée !!

Donc voilà, je vous laisse découvrir la sélection d'articles à venir, il y en a pour tous les goûts et ce soir je pense que vais me coucher avec des étoiles plein les yeux en pensant à ces magnifiques produits de la première sélection mais tout en sachant également que des choses très sympathiques se trouvent dans la deuxième et qu'il ne me faudra pas longtemps pour me rendre dans un magasin Promod et trouver mon bonheur !!
Passez un bon Mardi et à demain !!


La bague Bonbon de Mauboussin qui est une obsession chez moi depuis déjà bien longtemps (trop longtemps même !!).


La merveilleuse montre Kelly de Hermès, un rêve, que dire de plus ? Je la veux (même si je vais déjà avoir une très belle montre à Noël)!!!!!


Bon un autre rêve qui est loin d'être à portée de mains pour moi, le Chanel modèle Jumbo, celui là m'empêche carrément de dormir !!


Je trouve ces petites bloucles d'oreilles Dolce Gabbana très mignonnes.


Ce gilet Burberry est somptueux, ah Burberry encore et toujours !!


Mignonne petite ceinture de chez Dolce Gabbana.


Pour ces chaussures Burberry, je crois que je serai prête à souffrir afin de pouvoir les porter, à un moment les pieds doivent s'habituer tout de même !!


Je trouve ce sac très mignon, il est d'ailleurs assorti à la petite ceinture vue plus haut.

Du côté de chez Promod...


J'adore cette veste en fausse fourrure et je compte bien me rendre chez Promod prochainement pour voire ce que cela donne en vrai !!


La version moutarde de mon pantalon bordeaux que vous avez pu voire plusieurs fois sur ce blog.


J'aime beaucoup ce petit pull irisé.


Cette petite broche est tout bonnement adorable, très girly !!


Mignonne petite robe en mailles !!


Ce kimono est superbe, un peu le même genre que le Kenzo qui me fait tant baver (bon en moins beau) mais je le trouve très à mon goût tout de même !!


Très joli jean droit !!


J'aime bien ces compensées même si bien évidemment cela n'a rien à voire avec les Cosmoparis de l'article Dream list !!


Chouette petit sac !!


Cette petite robe est juste adorable !!


Ce petit haut à col claudine est trop choupi !!


Ces petits gants à noeuds, je crois que je vais me laisser tenter !!


J'aime bien l'imprimé discret de ce pantalon et sa forme !!

11 commentaires:

  1. Hey! Et bien c'est une très jolie liste.
    J'aime bien la séparation et la comparaison entre le haut de gamme et la grande distribution en cherchant les ressemblances.
    A bientôt avec un nouveau look de ta part.

    RépondreSupprimer
  2. comme toi j'adore rever aussi :)

    British style hunters are offering a $150 shopping spree to one of my readers for christmas. See more here
    http://www.lesapphireblue.com/2011/12/christmas-giveaway-get-150-shopping.html

    RépondreSupprimer
  3. thanks so much for your sweet comment! i really appreciate it! i'll always come back and visit!

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait du bien de rêver parfois! Que ce serait la vie sans rêve? Ahahah en tout cas j'aime bien ta sélection beaucoup de jolies choses! Avec un peu de chance tu auras quelques uns :)
    Au fait je vais très bien merci :)
    Bon aprem
    xo

    RépondreSupprimer
  5. This post is really nice, I enjoied it so much! Wonderful selection!

    Take a look and maybe follow?: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la ceinture de Dolce !
    With all my love. Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  7. wahou une liste de rêve!!!!!

    De Petitchef

    RépondreSupprimer
  8. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LES BURBERRY !!! (Je crois que ça suffit pour vous dire à quel point je les veux)

    RépondreSupprimer
  9. Alors j'aime tout ! Je crois que je vais vite aller chez Promod moi aussi ! Par contre le reste attendra un peu...

    RépondreSupprimer
  10. Thanks a lot !! Merci à tout le monde et j'espère que vos rêves se réalisaront en 2012 !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)