lundi 19 décembre 2011

Mes petits soins du moment !!


Hey !!
De retour avec cette fois-ci un petit article sur les produits stars de ma salle de bain !! Bon hônnetement, la rigueur niveau rituel beauté n'est pas un maitre mot chez moi, j'utilise les produits mais il est rare que ce soit tous les jours, ce serait plutôt une à deux fois par semaine en alternant parmi tout mon bazar beauté !!

Mais voici les quelques fidèles dont je suis le plus satisfaite. Et puis vu le temps dramatiiiiiiiiiique en ce moment, mieux vaut passer un peu de temps à se bichonner, donc c'est parti pour les soins cheveux, mimines, corps et visage !!
Bonne lecture et on se retrouve dès demain !!

Pour les cheveux.


Garnier Fructis sérum réparateur nuit.
Voilà quelques temps que je me suis laissée tenter par ce sérum réparateur nuit, sa formule biphase est tout à fait adaptée aux cheveux très secs et rêches et en plus son odeur est très agréable. J'aime car les cheveux sont beaux et possèdent une très grande douceur mais petit bémol, ils regraissent assez vite !!

Pour le visage.



Kenzoki lotion fondante au riz.
L'un de mes produits phares qui fut une réelle révélation : la lotion fondante au riz de la gamme de produits KenzoKi. C'est un excellent démaquillant et suite à son application la peau est toute douce et bien hydratée. Je vous le recommande vraiment (pour peaux normales à sèches), ce produit est, en tout les cas pour moi, fabuleux !!


L'Oréal Perfect clean.
Le dernier produit à avoir intégré ma salle de bain en prévision du stress des partiels pour ma peau et je dois dire que je n'en suis pas mécontente. Cette crème moussante est un vrai plaisir à appliquer grâce à sa petite brosse à piquots, ce gommage doux bien que je ne le fasse pas tous les jours se révèle vraiment efficace, la peau est lisse et vraiment douce. Un produit à ne pas rater !!


Boots Laboratories Sérum 7.
Ce sérum de beauté contient un complexe au pro-rétinol raffermissant, une fois appliqué, la peau est vraiment belle. Par contre, ne l'utilisant que par fréquences et pas matin et soir comme conseillé (je ne suis pas rigoureuse !!) je ne peux pas dire si la peau est "visiblement plus jeune en seulement 4 semaines", toutefois, il est sur que ce produit donne un teint éclatant.

Pour le corps.


Nina Ricci lait douceur pour le corps.
Ce lait sent magnifiquement bon tout comme le parfum et tient pendant pas mal de temps sur la peau. Cette dernière est très bien hydratée, seul bémol : le lait est assez épais donc il faut un petit peu attendre que celui-ci pénètre la peau.


Yves Rocher crème pour les mains.
Cette crème pour les mains "Fruits de Noël" a une odeur particulièrement envoutante du fait de son mélange de parfums chocolat et orange. Les mains sont directement apaisées et très douces. Par contre cette odeur gourmande s'estompe assez rapidement mais cela n'enlève rien aux effets protecteurs de cette crème.



Elizabeth Arden Eight Hour Cream.
Ce coffret Elizabeth Arden acheté il y a un an contient un tube de crème Eight Hour et deux petits protecteurs de lèvres Eight Hour. Déjà j'adore le packaging, ensuite la crème est ultra performante en cas de grandes irritations ou sécheresses. Il s'agit d'une réelle crème réparatrice et apaisante très pratique et surtout indispensable en cas de grand froid sec. Attention sa texture peut surprendre par son épaisseur, il faut attendre un peu que cette dernière pénètre la peau. Idem pour les petits beaumes qui sont ultra performants.


Sephora baume pour le corps.
Avec son parfum chocolat praline, dur de résister. La crème est certes moins résistante que la Nina Ricci mais c'est un pur plaisir également de se bichonner avec autant de gourmandise !! A adopter sans hésiter.



Benefit baume soyeux enlumineur pour le corps.
Il est surtout très utile en Eté mais il peut également servir en soirée... Ce baume est rose doré, il est très facile à appliquer grâce à sa houppette en velour et les petites imperfections des jambes et des bras sont très vite amoindries, la peau est soyeuse. Donc, ce produit illumine le corps mais cela reste très naturel et surtout très joli. Et j'aime aussi beaucoup la packaging très girly !!


Nuxe Huile Prodigieuse.
Inutile de la présenter, je pense que la majorité des filles l'utilise, cette huile est superbe de par sa texture, son odeur, ses effets sublimateurs de peau.. Bref un indispensable !!

13 commentaires:

  1. Benefit !!

    Mon chouchou du moment ! J'aime beaucoup leur produit !:)

    RépondreSupprimer
  2. très belle séléction ma jolie !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. lovely sac!
    xoxo
    Faby
    Take a look and if you like, we can follow each other!
    www.adreamcalledfashion.com

    RépondreSupprimer
  4. it looks amazing:)
    www.cookieswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le spray garnier, je l'ai et j'en suis très satisfaite!

    bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Caro :)
    Mais je pense que ma jolie wishlist s'étendra sur plusieurs années hahaa :D

    Le voyage à Tokyo me plairais vraiment :)

    Passe de très bonnes fêtes ! ♥

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  7. ça fait des mois que j'ai envie de tester le sérum7 ! et puis je suis une adepte de l'huile Nuxe !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    ça y est j'ai réussi à m'inscrire sur bloglovin et j'ai regardé, elles n'y sont pas ! Merci pour tout, c'est grâce à toi qui m'a gentiment tout expliqué ! Merci merci :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est une vrai routine visage et corps dis moi Caro ! J'adore la boîte de l'enlumineur corps, trop belle ! J'ai l'huile pailletée de Nuxe, huile qui reste une incontournable ! Sympa aussi le coffret Elisabeth Arden !
    Gros bisous !
    ccheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'essayerais bien le gommage !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous, thank you everybody !!
    Merci pour vos gentils commentaires c'est vraiment un bonheur de vous lire ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le lait pour le corps de Nina Ricci, très bon choix et son odeur reste sur la peau

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)