vendredi 16 décembre 2011

My cave of wonders !!


Hey !!
Me revoici et cette fois je suis bel et bien libérée de mes interminables révisions !! La journée a été longue étant donné que je n'ai que très peu dormi cette nuit, mes examens avaient lieu ce matin et cet après midi (vacances vacances !!) Fifi et moi avons été directement aux magasins d'usine de Troyes (d'ou la tenue confort des exams!!).

Autant dire que je n'ai qu'une envie, dormir, dormir, dormir mais je ne pourrai goûter au repos de la marmotte que Lundi matin, je dois en effet faire la vente des calendriers des pompiers dans mon village toute la journée de demain, demain soir c'est la Sainte Barbe (repas des pompiers et "bal") et Dimanche, on fête l'anniversaire de ma maman.
C'est donc dans cette nécessité de trouver un cadeau d'anniversaire que nous nous sommes rendus à Troyes aujourd'hui ! Dieu merci, j'ai trouvé son cadeau plus le cadeau de Noël de mon papa !!
Et en prime je ne suis pas revenue les mains vides, j'ai en effet craqué pour un article de chez Kenzo que j'avais vu là-bas et qui m'obsédait tellement que j'ai du y faire allusion sur ce blog deux ou trois fois !! Maintenant c'est décidé, je sors sans ma carte bleue, c'est trop dangereux de l'avoir avec moi niveau dépenses !!Bref, je vous fais découvrir le contenu de ce paquet très vite !!
Du coup, à force de vous parler des magasins d'usine que je définis clairement comme ma caverne aux merveilles, j'ai pensé qu'un mini post de la configuration des lieux aurait pu vous intéresser même si le temps n'était pas propice aux photos !!
Je vous souhaite un excellent début de weeek end (ou de vacances pour les plus chanceuses et chanceux d'entre vous) et vous retrouve demain pour un nouvel article !! Des bisous.

Parka Kookaï.
Gilet Camaieu.
Jeans New Look.
Bottines les Envahisseurs.
Sac Su-Shi.
Echarpe Camaieu.
Montre Mauboussin.
Vernis à ongles Cristhal.






7 commentaires:

  1. C'est tres beau j'adore! L’atmosphère en Noel est tout simplement magique ^^
    Contente que tu est enfin un peu de répit!
    Au fait mon anniversaire c'est le 27 et non le 17 :)
    Des bisous ma belle et RDV demain sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. I'm curious!!!!!

    xoxo
    Faby
    Take a look and if you like we can follow each other!
    www.adreamcalledfashion.com

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'y a t'il dans ce joli sac Kenzo ? Tu as raison parfois il vaut mieux sortir sans CB mais en ce moment pas évident de ne pas céder aux multiples tentations. Dans mon coin malheureusement pas de magasin d'usine comme celui de Troyes (dont j'ai beaucoup entendu parler). Sympa ta première photo avec le sac et les illuminations ! Aller encore un jour de boulot et je suis en vacances ^^
    Bisous Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. sympas ces photos! j'adore le pull! et le petit chien!
    xo
    peux tu m'aider (pour un concours) en laissant un commentaire sur mon bog, juste un "i"suffit. ca serait super sympa
    xo

    RépondreSupprimer
  5. Holalala suspense! Vivement que tu nous montre ton article Kenzo.
    Joli endroit ta cavernes au tenues.
    Merci de faire partager.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous, j'espère que vous pourrez un jour vous rendre à Troyes pour découvrir ce coin aux bonnes affaires, merci pour votre fidélité !! Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)