mercredi 14 décembre 2011

Ready for Chistmas and New Year, that is the question !?


Robe Kookaï 149 euros.

Hey !!
Un petit coucou entre deux révisions, je réponds au plus vite à vos commentaires, j'ai tellement de retard mais priorité au travail, en tout les cas merci et je débarque au plus vite sur vos blogs pour découvrir vos nouveaux posts !!

D'ailleurs, il n'y a pas que pour les visites de blogs que je suis en retard, il me manque plus de la moitié des cadeaux de Noël à faire à mes proches, c'est vous dire !! Alors comme vous pouvez l'imaginer, je ne sais même pas encore pour quelles sortes de tenues je vais opter pour les fêtes !! Est-ce le cas pour vous ??
Enfin du coup, je vous ai fait une rapide petite sélection de tenues envisageables, beaucoup de robes surtout et assez classiques (je ne suis presque jamais en robe donc peut être que cette année...), peut être y trouverez vous votre bonheur ??
Donc voilà, je ne m'éternise pas pour ce soir et espère vraiment au plus vite reprendre les tenues !! Ah oui, petite interrogation d'une gentille personne lisant mon blog, mon petit chien s'appelle Fajitas mais a prononcer FaRitas (comme les boites contenant les tortillas Old El Paso !!).
Passez un excellent Jeudi, à demain !!

Chez Promod.


Prix : 29,95 euros.


Prix : 39,95 euros.


Prix : 36,95 euros.

Chez Camaieu.


Prix : 24,95 euros.

Chez New Look.


Prix : 22,50 euros.


Prix : 24,99 euros.


Prix : 39,99 euros.


Prix : 44,99 euros.

Chez Naf-Naf.


Prix : 59,90 euros.

Chez H&M.


Prix : 19,95 euros.

Passons maintenant à la sélection plus affolante au niveau des prix !!

Chez Dolce Gabbana.


Prix : 995 euros.

Chez BCBG Max Azria.


Prix : environ 310 euros.


Prix : environ 230 euros.

Chez Burberry.


Prix : 650 euros.

Et pour les frileuses des gambettes, une petite séléction de combinaisons !!


Chez BCBG Max Azria, prix : 170 euros.


Chez H&M, prix : 19,95 euros.


Chez BCBG Max Azria : 170 euros.

9 commentaires:

  1. Elles sont toutes magnifiques j'ai eu un faible pour la première! Moi j'ai une petite idée sur ce que je vais mettre mais bon je cherche toujours! Du courage pour tes révisions!

    RépondreSupprimer
  2. lovely dresses :)

    sammie
    from
    fashionbarbecue.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Merci d'avoir répondu à ma question concernant ton chien. C'était juste de la curiosité. ;)
    Sinon j'aime beaucoup ces tenues, plus belle les unes ques les autres.
    A plus, et bon courage pour tes révision.

    Emilie.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Jolie liste pour un bon look à venir.
    Bon courage pour tes révisions.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie les robes que tu propose et en plus tu en propose avec des prix très abordable au début! J'aime beaucoup la robe noir de chez Promod :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous, thank you everybody !!

    Les révisions sont finies maintenant et je vais enfin pouvoir goûter à mes vacances !!

    En tout les cas merci pour votre soutien !! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la première et la troisième de chez Promod !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la robe de chez kookai et la première de Max Azria :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)