mardi 27 décembre 2011

So snood !!


Hey !!
Alors je ne sais pas chez vous mais ici dans ma petite campagne, le froid a fait son retour en force, un froid bien humide d'ailleurs qui est très désagréable !!

Aujourd'hui Fifi et moi sommes allés faire un petit tour du côté de Provins, il faudra d'ailleurs que je vous prenne des clichés de cette merveilleuse petite ville médiévale mais au retour des beaux jours !! Nous nous sommes donc promenés dans la petite rue piétonne et étant donné le froid de cette journée, je peux vous assurer que l'usage de mon nouveau snood était tout à fait conseillé (tout comme les bottines fourrées) !!
Je ne m'étale pas davantage en paroles et vous laisse avec ces quelques clichés de ma petite tenue du jour, j'espère que vous allez bien et je vous souhaite un très bon Mercredi !!

Veste Pimkie.
Gilet Massimo Dutti.
Débardeur American Vintage.
Pantalon H&M.
Bottines Les Envahisseurs.
Snood Camaieu.
Sac Gucci.
Vernis à ongles Kiko.







19 commentaires:

  1. Trop mimi cette tenue, et j'adore ton snood :)
    Je vois que tu as été gâtée pour Noël !

    Des bisous ma belle,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hehe ça se voit que tu aimes ton nouveau sac :)
    Jolie cette tenue, j'aime les bottines et les couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, très jolie cette tenue! On voit que tu aimes tes cadeaux...hein ? Avoue.
    J'adore ton snood en fausse fourrure il a l'air bien chaud. :)

    RépondreSupprimer
  4. Contente que mes lunettes te plaisent :)

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  5. Very nice color combination!
    Love your nails!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous bag! love it :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  7. haha je connais bien Provins j'y allais régulièrement en sortie de classe au primaire et au collège, c'est vrai que c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. J'avais pas vu ton Snood, il est trop cool !

    Merci pr ton commentaire !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    Facebook    LookBook    Hellocoton


    RépondreSupprimer
  9. Salut! Le snood est très jolie et doit etre très agréable à porter pour etre bien au chaud.
    Ta tenue est très jolie.
    Tu porte ton sac a merveille.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  11. thanks a lot for your comment:) love the gucci bag xx

    Love,
    Nee
    ROSECANDLE11

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à vous qui illuminez ma journée avec vos adorables commentaires, j'espère que vous avez été gatées pour Noël !! Des bisous :)

    Thanks a lot everybody for your wonderful comments !! :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma belle !:)

    Je te souhaites que de très belles choses pour l'année 2012 !: )

    Passe un excellent réveillon et prends soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  14. toute jolie cette petite tenue ! et douillette comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  15. omg!!! love your outfit!! amazing bag!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Thank you !! ;)
    Un grand merci les filles :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)