lundi 26 décembre 2011

Tenue de Noël !!


Hey !!
Alors ce réveillon de Noël s'est il bien passé ??
Pour ma part, ce fut un excellent Noël, beaucoup de moments de bonheur et de rigolades en famille, beaucoup de cadeaux, beaucoup de nourriture, trop d'ailleurs !! Fifi et moi avons reveillonné le 24 au soir chez mes parents en famille jusqu'à 4 heures du matin, aujourd'hui, nous étions conviés dans la famille de Fifi pour le déjeuner de Noël qui s'est prolongé jusque tard dans l'après midi et nous avons enchainé ce soir avec un nouveau dîner bien copieux une fois de plus dans ma famille !! Je suis gavée comme une oie et je pense sérieusement à me mettre à la diète car là je sens que j'en ai besoin, tout comme le fait de dormir !!

Je voulais partager avec vous ma petite tenue du 24 au soir, je suis désolée pour la qualité de mes photos mais mon appareil décline de temps à autre. La première et la dernière photos ont été prises par l'appareil de mon père (qui lui a un vrai appareil de pro !!).
Donc pour la tenue, de la sobriété et une petite mine aussi sur certaines photos car j'ai été un peu malade et barbouillée toute la journée et même au début du réveillon...
Et le voilà enfin mon cher Kimono de chez Kenzo (que j'adore !!) fraichement acheté à Troyes il y a tout juste une semaine !! Je trouve que malheureusement avec la lumière il ne rend pas aussi bien qu'en plein jour mais je pense que j'aurai l'occasion de vous le montrer dans d'autres conditions !! J'avais aussi décidé de le porter sans la ceinture même si je l'ai noué à deux ou trois reprises !!
Je vous laisse ici pour ce soir et j'espère que votre réveillon de Noël s'est vraiment bien passé, que le père Noël a été très généreux et que le bonheur fut au rendez-vous. Plein de bisous à vous et à demain !!

PS : demain, un article avec mes cadeaux de Noël !!

Kimono Kenzo.
Sous pull Etam.
Pantalon Promod.
Chaussures Gerard Darel.
Collier Guess.
Bracelet Lancel.
Montre Mauboussin.
Vernis à ongles Kiko.






19 commentaires:

  1. Les photos de ton père sont magnifiques :o

    Sinon moi aussi je me mets à la diet dès demain, trop de nourriture tue la nourriture. ;)

    Gros bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la toute première photo !
    des bisous et joyeux Noel !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques les photos de ton père!! J’espère que tu as passe un bon moment en tout cas moi oui :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo sa te vas tres bien!!
    bisous P.
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop ta tenue! :)

    J'ai finalement privilégié les petits,c'est plus marrant de faire des cadeaux à ses petits neveux, frères et soeurs . Moi je reçois mon téléphone cette semaine et j'ai eu des vêtements, des accessoires , ^^ un très bon Noël avec ma famille ! :)

    J'espère que toi aussi tu as été gâté :)

    pleins de bisous Car♥ !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie table bien dressée pour Noël !
    Jolie Tenue aussi !

    Merci beaucoup pour tes commentaires :)

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Have a nice HOLIDAY !!!

    Nice articles. I'm just blogwalking and very happy to stop here. And also give you some comment here.

    Dont forget to give us some your comment into my blog too.

    RépondreSupprimer
  8. très sympa ce look et j'aime bcp ton service de table ! =)

    RépondreSupprimer
  9. Caro merci pour ton passage dans mon blog, ça m'a fait plaisir, se serait plus simple si on se suivait tu crois pas? en tout cas moi, je suis ton nouveau membre.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  10. You look fab, especially in the last pic,with your lovely dog!^^
    Love your necklace!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci :) ! Contente de voir que tu as passé un excellent Noël. Tes photos sont superbes en tout cas !

    xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la toute première phot, tu es très belle ! Et la tenue te va très bien, j'aime sa sobriété (c'est un compliment hein, je n'aime pas trop les tenues pailletées...)

    RépondreSupprimer
  13. Salut!
    Super les photos avec Fajitas qui a profiter de la fête!
    Ta tenue est très jolie et soignée.
    Bravo! Et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Thanks a lot everybody, your comments are so cute !! :)

    Merci à vous pour vos adorables commentaires, malheureusement Noël est déjà fini mais j'espère sincérement que vous avez passé un excellent réveillon.
    Apparemment, l'année prochaine il faudra que je demande un appareil photo comme celui de mon papa !! (Je reconnais que la qualité photo est nettement meilleur que celle de mon petit numérique !!)

    Encore un grand merci à vous, des bisous et plein de bonheur !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)