vendredi 30 décembre 2011

Victory for the New Year !!


Hey !!
Comment allez vous en cette fin d'année 2011 ? Et oui demain déjà, notre année 2011 va s'achever, elle est passée tellement rapidement que je n'avais même pas eu le temps de chercher ma tenue du Réveillon de la Saint Sylvestre !!

Et aujourd'hui, victoire est mienne (ah ah !!), j'ai enfin trouvé de quoi m'habiller pour demain soir et cela même si mes placards sont plein de fringues qui auraient pu largement servir et bien non il me fallait du neuf, d'ailleurs, j'ai une grosse pensée pour ma combipantalon de l'année dernière que j'ai acheté et que je n'ai plus jamais porté !!
Du coup cette année, je me suis retranchée sur une tenue qui ne moisira pas au fond d'un placard une fois les fêtes terminées !! Cette quête ne s'est cependant pas fait sans obstacle car après avoir retourné les quelques magasins de ma petite campagne (pas le temps de me rendre à Paris), je commençais à envisager que ma tenue de demain serait le fruit de mes vêtements déjà acquis.
Par curiosité, je suis entrée chez Gémo, j'avais acheté une paire de chaussures chez eux il y a bien longtemps et là je dois dire que j'ai été drôlement surprise, une petite robe toute simple s'est imposée à moi et cerise sur le gateau, je suis aussi repartie avec une paire de chaussures (bah oui la quête des escarpins de Noël se finit donc avec la fin de l'année !!). Donc merci à Gémo pour avoir su gérer cette situation d'urgence !!
Voici donc un léger apperçu de ce que sera ma tenue de demain soir bien que je pense tout de même emporter des ballerines de secours au cas ou, mais chut, je ne vous en dis pas plus !!
Je vous souhaite un bon Samedi, je vous dis à demain et surtout passez un excellent Réveillon et tout mes voeux pour cette nouvelle année 2012 !!

Robe Gémo.
Chaussures Gémo.
Parfum Nina de Nina Ricci.
Pochette Givenchy.



12 commentaires:

  1. Coucou!
    Hé oui l'année se termine!
    Vivement que tu présente ta tenue.
    Passe un bon réveillon!
    A l'année prochaine!
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  2. Troop contente pour toi ma belle!! Je suis impatiente de la voir sur toi cette tenue! Et oui n'oublie surtout pas tes petites ballerines, indispensable!!
    Merci pour ton commentaire, il m'a beaucoup touche! Je te souhaite une bonne fête de la Saint Sylvestre et une superbe année!
    Des bisous :)
    xo

    RépondreSupprimer
  3. Nice shoes!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. héhé!!!!!
    j'ai hâte de te voir avec ta tenue!!!
    très belle année à toi aussi
    et passe un bon réveillon <3

    RépondreSupprimer
  5. great inspiration! love the first pic!
    thanks for sharing!

    hope you had a lovely xmas and a happy new year to come!

    if you like we can follow each other on bloglovin :)
    let me know!
    STYLE DECORUM

    RépondreSupprimer
  6. Elle est marrante la dernière photo ! :D La robe a l'air jolie!

    RépondreSupprimer
  7. Hello, bonne année à toi
    trop marrante tes photos

    RépondreSupprimer
  8. Happy New Year dear! Lot of fun and victories for you this year 2012!!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  9. Super ces chaussure, tes photos sont trop drôle :P
    bonne année
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue était très jolie, parfaite pour le nouvel an ! Bisous. Lola72 ♥

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous pour vos adorables commentaires !!

    Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)