samedi 10 décembre 2011

Vintage Hermès Gift !!


Hey !!
Je sais que j'avais dit que je vous présenterai un autre de mes petits voyages à défaut de pouvoir préparer des tenues mais voilà que Fifi m'a fait un très joli cadeau que je voulais partager avec vous : un vaporisateur Hermès.

Ce vaporisateur du célèbre parfum Calèche m'a été offert dans son écrin (qui lui a un peu souffert du passage du temps !!) et il est vraiment magnifique pour un objet datant en effet des années 60 ou 70 (je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que des pubs à son effigie datent de 1970).
Bon alors, il s'agit plus maintenant d'un objet de décoration voire même de collection mais étant donné que je suis en admiration devant toutes les créations de la Maison Hermès, je peux vous dire que je suis ravie même s'il s'agit d'un cadeau factice.
D'ailleurs depuis peu, je remarque que je suis de plus en plus obsédée par tout ce qui touche à la marque Hermès, mais attention pas au point d'acheter de la contrefaçon que je bannis !!
Donc voilà, un foulard, un bracelet, un ancien vaporisateur et pourquoi pas un jour (quand je serai une dame âgée !!) la consécration par un sac Hermès !?
D'ailleurs demain, mes parents, Fifi et moi allons chercher mon deuxième cadeau de Noël, j'ai hâte !!
Je vous laisse découvrir la suite en images, passez un excellent week end !!



4 commentaires:

  1. Il est vraiment très beau, j'aime ce petit côté "ancien", ça lui donne beaucoup de charme !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie composition.
    Très sympa ta collection d'accessoir Hermès. En espérant qu'elle s'agrandisse.
    Bravo. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Thank you !!

    Merci à vous, il est encore plus beau en vrai ! !:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)