samedi 17 décembre 2011

Who's that girl ??


Hey !!
A l'heure de parution de ce post, je serai certainement en train de faire la fête avec mes amis pompiers volontaires (oui amis car je suis la seule fille du CPI !!).
Alors Caro maquillée ça change un peu non ?? Bon cela dit, même si pour certaines mon maquillage pour ma petite soirée est le minimum de base, j'ai parfois du mal à me reconnaitre !!
Comme vous le savez, la semaine passée a été assez intense et aujourd'hui durant une bonne partie de la journée, il a fallu que je crapahute Rangers aux pieds pour vendre les calendriers des pompiers dans ma petite commune, du coup, une fois rentrée chez Fifi j'ai sauté dans une tenue tout confort !! Autant vous dire que je n'ai qu'une envie : dormir dormir dormir !!
Je me suis tout de même maquillée pour cette fiesta même si niveau vestimentaire je crois que je vais faire dans la simplicité, alors même si ce soir je ne serai pas la plus belle pour aller danser, je serai au moins la plus rapide pour aller me pioter !! Quoique, il faudra que je pense à me démaquiller !!
Donc voilà pour ce petit post "retour de tenue" avec un look de mon après midi en mode "doudou" et un aperçu de mon petit maquillage. Ah oui, un produit miracle pour estomper les imperfections de la peau et pour avoir un effet bonne mine immédiat le produit Chanel Teint Innocence. Je l'adore et pourtant j'ai du mal avec tout ce qui s'applique comme fond de teint, effet naturel garantie, à adopter très vite !!
Je vous souhaite un excellent Samedi soir et on se retrouve dès demain pour un autre article !! Des bisous.

Pull tricoté (pas par moi !!).
Pantalon H&M.
Bottines ??
Sac Gerard Darel.
Montre Calvin Klein.
Collier Marc by Marc Jacobs.
Chanel Teint innoncence n°42 Pétale.
Vernis à ongles Kiko.









18 commentaires:

  1. Tu es très belle maquillée. Bonne chouille ! :p

    Bisous,

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur de ton pull !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu es déjà très jolie au naturelle, mais j'adore maquillée, c'est léger mais tu es superbe !

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le pull avec ce jean!!
    et très beau sac!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment belle maquillée ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  6. Tenue simple mais efficace !:)

    Moi je vais bien Caro j'espère que toi aussi :)
    Merci énormément pour tes commentaires ,ça me fais énormément plaisir♥

    J'ai eu deux jours de partiels , tellement intense ! Ta semaine de partiels s'est bien passée ?

    Des bisous et bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  7. Joli pull et j'adore le vernis aussi faut vraiment que je me trouve un de cette couleur aussi!
    Ça change de te voir toute maquillée, en tout cas c'est simple et ça te va super bien j'aime!(surtout tes jolis yeux^^)

    RépondreSupprimer
  8. Joli comme tout ton maquillage, bravo!
    Sa te va très bien.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour vos adorables commentaires et vos gentils compliments :)
    Ma semaine de partiels dans l'ensemble s'est assez bien passé.
    Encore un grand merci à vous, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. c'est fou comme tes yeux ressortent ! tu es très belle ! bravo pour le pull(très bien)tricoté

    RépondreSupprimer
  11. so cute, so cute...j'aime tes yeux, ils sont très jolis et tu les a bien maquillés, vraiment que tu as tricoté ce pull, j'aimerai tellement apprendre mais bof...merci pr tes gentils commentaires sur mon blog, je te follow now, i love yours

    RépondreSupprimer
  12. Tu es très jolie comme ça !
    Au passage, j'aime bien ta tenue !
    Bisous - Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour vos adorables commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !! :)

    @SmileyGhis : merci beaucoup c'est très gentil !! Pour le pull c'est la mère de mon fiancé qui l'a tricoté, je ne suis malheureusement pas aussi douée de mes mains même si je rêve de savoir tricoter !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Jolies photos, tu as des yeux magnifique :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)