mardi 3 janvier 2012

Bombardier nocturne !!


Hey !!
J'espère que vous allez bien, alors cette reprise ?? Pour ma part j'avais un rendez-vous très important à l'Ecole Militaire à Paris dans le cadre de mon master mais dès demain je retourne sur les bancs de l'école !!
Je ne sais pas chez vous mais chez moi, il pleut des cordes ce qui ne me facilite pas la tâche en matière de "séance photos".

Voici donc , la tenue que je portais hier, dernier jour de vacances. Comme vous pouvez le voire, j'ai ressorti mes Minnetonka, voilà bien longtemps qu'elles attendaient dans l'ombre de leur boite et il était malsain de négliger à ce point leur potentiel en matière de confort !!
Et mon bombardier d'amour repointe lui aussi le bout de son nez, malgré sa rigidité, je l'aime toujours autant !!
Je tenais à vous remercier pour vos réactions sur les deux derniers posts, cela m'a fait très plaisir de vous lire et je compte bien vous répondre au plus vite sur vos blogs respectifs !! Encore un grand merci pour tous ces adorables messages !!
Je vous souhaite un excellent Mercredi, le mien sera bien chargé, 3 heures de routes, 8 heures de cours et un diner en famille !! A demain !!

Bombardier Sinequanone.
Haut Pepe Jeans.
Jean Promod.
Chaussures Minnetonka.
Sac San Marina.
Collier Y Eyes.
Bague H&M.
Vernis à ongles Nicole by OPI It Starts with me.









19 commentaires:

  1. Oui, chez moi il pleut beaucoup & en plus on a limite une tempête tout le temps lol. Et pour la reprise.. les cours ce n'est pas mon truc x). Bisous ♥.

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble l'avoir déjà vu mais autant se répéter j'aime bien ton sac :)
    et puis, merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. Your necklace is gorgeous and I love your bag and boots.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie sac avec ses détails clouté ! j'aime beaucoup ton vernis très jolie cette couleur ! des bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment jolies tes chaussures, ton sac à main aussi d'ailleurs.
    Du courage pour la longue journée et Bonne Année 2012 ma chérie.
    Chez moi par contre c'est le soleil tous les jours, eh oui, pendant que c'est l'hyver chez vous, chez nous c'est l'été, lol.
    Mouah!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ton collier est vraiment chouette!! tu as bien su accessoiriser cette tenue ;) ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le sac! Et ton vernis à l'air vraiment beau...

    RépondreSupprimer
  8. Bonne chance pour ton mémoire sur le 21 décemebre x) Pleins de Bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  9. great look!!love your necklace and your bag!!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  10. trop belles ces bottines! Je vais bien j'espere que toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Sympa comme tout tes photos. J'aime bien celle avec l'effet de lumière jaune derrière toi.
    La tête de mort est mortel! HIHIHI!
    Joli look, bonne continuation.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime ta veste !!
    J'ai les mêmes chaussures mais de chez H&M !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous, c'est réel plaisir de partager tout cela avec vous, merci pour vos adorables réactions ! :)

    Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Gros coup de coeur pour tes chaussures et le sac <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)