vendredi 6 janvier 2012

Bordeaux and Bordeaux !!


Hey !!
Bien le bonjour !! Me voilà enfin en week end après cette semaine bien chargée et je suis crevée (mon lit m'appelle d'ailleurs !!).

Du coup, je ne vais pas m'étaler en paroles !! Je me suis rendue compte l'autre jour que ce post contenait les photos ratées d'une tenue que je ne vous avais pas présenté, je suis une étourdie par moment !!
Donc rien que pour vous, petit retour en 2011 avec les photos de cette tenue datant des derniers jours de l'année dernière !!
Je vous souhaite un très bon Samedi, des bisous et à demain !!

Gilet H&M.
Débardeur H&M.
Pantalon Promod.
Chaussures Jonak.
Sac Cartier.
Bagues H&M.
Bracelet VerySisters.
Montre Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Kiko.







18 commentaires:

  1. J'adore ton style!! Cet ensemble est magnifique.
    PS. Je compte voler ton sac durant la nuit ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. On a eu a peu près la même idée niveau couleur, en tout cas je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble et jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis folle de ton tee !!!!
    Et j'adore la couleur lie de vin de ton pant

    http://www.mademoisellemode.com/
    De bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie tenue, preppy comme je les aime !
    Et puis ce sac <3 (je pense que tu auras compris que j'en suis fan, puisque je te le dis à chaque fois, si jamais tu veux t'en séparer un jour, tu sais à qui t'adresser :p)

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  5. I loveeeee that colour, it's amazing

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes chaussures et leur couleur camel :).

    PS : Bonne année 2012 :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Jolie petite tenue!
    Ton assortiment de couleur est très bien.
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tout tes coms. J'aime beaucoup ton look, le gilet est chouette chouette chouette

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour vos adorables commentaires !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup !! :)

    Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)