mercredi 11 janvier 2012

Butin du jour J !!


Hey !!
De retour aujourd'hui après une folle journée au milieu de la foule à traquer la potentielle bonne affaire !!

Je vous dresse le tableau, levée 6h30 pour arriver à 8H aux magasins d'usines de Troyes (heures d'ouverture de ces derniers) et PAN, bloquée 40 minutes pour sortir de la rocade et pouvoir se garer alors que d'ordinaire, tout cela se fait en à peine 5 minutes !! Et encore, Fifi et moi avons perdu moins de temps car nous connaissons quelques endroits pour se garer au plus vite en habitués que nous sommes (bah oui, une fois par mois en moyenne, c'est déjà de l'habitude !!). Donc en clair, avant même d'avoir posé le pied par terre, j'enrage d'avoir perdu 40 minutes dans des embouteillages (j'ai été ronchonchon toute la journée)!
Une fois fini le premier centre des magasins d'usine, direction le second regroupant d'autres marques se situant près du centre ville de Troyes et pour finir nous avons fait les magasins du centre ville de Troyes, Pfiouuuu !!
Bilan de cette journée soldesque : une grosse déception pour ma part, déjà il y avait un monde de dingue et c'est de pire en pire chaque année, notoriété quand tu tiens nos magasins. Ensuite, je ne sais pas si c'est moi qui suis difficile mais il n'y avait pas grand chose dans les magasins (en tout cas d'usine), rien d'autre que ce que nous voyons à longueur d'année avec quelques stocks supplémentaires et des soldes qui n'étaient pas à la hauteur de mes espérances, en tout les cas dans les magasins ou je vais (oui, il y a des endroits ou les soldes devaient quand même valoir le coup !!).
Bon, je ne suis pas revenue les mains vides cependant même si ma "liste pour les soldes" vue dans ce post ne m'a servi strictement à rien : le manteau Camaieu : il n'y avait plus ma taille, les bottines léo San Marina : pas en soldes et j'ai abandonné l'idée du pantalon moutarde une fois essayé car ce n'est pas forcément ce qui me va le mieux (ronchonchon je vous dis !!) Bref !
Donc voilà le butin de mon premier jour de soldes, après je me dis que ces dernières sont loin d'être finies donc qui sait ce que l'avenir nous réserve comme trouvailles !?
J'espère que de votre côté ce "combat infernal" s'est bien passé, quels sont vos achats ??
Des bisous et à demain !!



Un long gilet bleu Zapa, pas de fausse note avec un bon basique !!


Des baskets fourrées Tommy Hilfiger qui m'avaient déjà tapé dans l'oeil avant les soldes, la ristourne n'était certes pas très élevée mais je n'ai pas pu me résoudre à les laisser !!


Un étui Lancel pour y ranger mon téléphone portable !

12 commentaires:

  1. je comprends ta déception mais au moins tu as eu quelque chose. Ça n'existe pas ici, chaque magasin et marque est indépendant de l'autre donc les soldes c'est rare ici

    RépondreSupprimer
  2. Wow, super tes achats!!! Les bottes sont trop belles!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part j'ai aussi été beaucoup déçue :/ Je n'ai acheté qu'un pantalon, un pull et deux vernis -_-" rien ne m'a vraiment emballée et tout ce que je voulais était déjà sold out ... grrr

    Quant aux bouchons, nous y sommes restés 3 h !!! Mon copain n'étais pas content LOL
    Bref, tu as quand même fait de jolies trouvailles!

    bises!!

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux achats. Les baskets j'ai un peu les mêmes mais en marron :).

    RépondreSupprimer
  5. Ton étui Lancel est magnifique ! Tu as été raisonnable dis moi ! De mon côté aussi un peu déçue mais maintenant on a quasiment des "soldes" toute l'année alors du coup dans les magasins ils ne se foulent pas trop !
    Gros bisous Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Sympa les baskets!! Le gilet est pas mal non plus, un bon basique!!
    Je vais vite fais allé voir les soldes en France demain, mais j'ai fais le plus gros en Suisse (les soldes commençant juste après Noël...pas de monde ^^). Je ss tjs admirative des gens qui brave la foule, perso je pourrais pas!

    RépondreSupprimer
  7. Le gilet Zapa à l'air vraiment joli !
    Dis donc mais tu t'es battue pour aller faire les soldes^^
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  8. Salut, super tes trouvailles. Et se n'est qu'un début?
    A bientôt avec de nouvelles tenues alors?
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  9. Le gilet est très beau, un basique ! et l'étui Lancel est top aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous pour vos adorables réactions !! Alalala, la galère des soldes !! Et en ce moment, c'est le deuxième démarque !! :)

    Thanks a lot everybody :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)