dimanche 22 janvier 2012

Can you tell me where is the Penguin ??


Hey !!
Nous voici déjà à la fin du week end, franchement deux jours, c'est vraiment trop court !! Je voudrais avant toutes choses vous remercier lectrices et lecteurs de ce blog, que vous soyez de passage ou des fidèles, vous êtes l'âme de cet espace, merci de le faire vivre par le biais de vos adorables commentaires. Je souhaite d'ailleurs la bienvenue à mes nouveaux membres et encore un grand merci !!

Alors ce Dimanche ?? Pour ma part, rien de spécial, cette journée fut passée sous le signe de la tranquillité et étant donné le froid, je vous présente pour aujourd'hui une tenue prise à l'intérieur !!
Mon dieu, j'ai plein de fringues dans mes placards et pourtant je ne sais jamais comment m'habiller le matin !! Entre les fringues qui me vont et que je ne mets pas, celles qui ne me vont plus forcément mais que je garde au cas ou (en minorité) et les fringues dont je ne peux pas me passer, celles avec lesquelles on tourne le plus souvent (ne mentez pas !! On achète toutes des vêtements à gogo pour au final porter toujours nos favoris !!), je peux vous dire que la crise du "Jenesaispasquoimettre" ne devrait pas exister !!
Du coup, j'ai décidé de fouiller dans les vêtements que je ne porte plus trop et j'ai ressorti cette petite tunique achetée il y a déjà deux ans à Paris. Je la trouve adorable, bien qu'un peu courte, et petit plus, un joli petit pingouin s'est glissé sur cette dernière, alors pouvez vous me dire ou se trouve le pingouin ??
Je vous souhaite un très bon début de semaine, j'ai commencé à répondre à vos adorables commentaires, je n'ai certes pas fini mais promis je vous réponds d'ici peu !! Des bisous.

Tunique MaElla.
Sous pull Etam.
Legging Camaieu.
Bottines ??
Sac Gerard Darel.
Montre Guess.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet VerySisters.
Bracelet Dior.
Vernis à ongles Chanel Gold Fiction.









Ah le voilà le coquin, ou plutôt la coquine, bien cachée dans mon dos !!

18 commentaires:

  1. hey Carol :) thanks for your comments on my little blog.
    Girl, you're killin' me with your bracelets! now i want that Dior one. You have an impecable taste in jewelry ;)
    You look beautiful in that outfit!
    kisses ***

    RépondreSupprimer
  2. nice blog!!!

    http://vigilantlense.blogspot.com/
    http://www.bloglovin.com/en/blog/3273128/vigilant-lense

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute jolie Caro, il est mignon ton haut.
    Bonne semaine :)
    xo

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes shoes et ton sac
    ta robes est super!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. Cute outfit :) I love the tights with the knitted dress! Great post.

    Hailes<3

    RépondreSupprimer
  6. Mignonne petite tunique (c'est le pingouin qui fait tout :p). J'aime bien l'association du legging avec.

    RépondreSupprimer
  7. You look very cute!
    The penguin is so funny!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est malin j'ai cherché le pinguin sur les premières photos^^

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful!

    GIVEAWAY on my blog!
    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/2012/01/my-first-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  10. Merci :D
    Et j'adore le dos et la petite clé en bracelet ^^

    RépondreSupprimer
  11. Fan de ton Gerard Darel !

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. salut! Joli look!
    Sympa comme tout le pingouin dans le dos.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Oui en effet un w.e parait tellement court, surtout quand il nous offre seulement deux jours de froid ;)
    Tenue simple mais très efficace, la couleur du sac me plait Beaucoup !

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à vous pour vos commentaires, cela me touche beaucoup !! ;)

    Thank you everybody, it is so cute ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)