mardi 24 janvier 2012

Cute Gifts !!


Hey !!
Bien le bonjour !! Comment allez vous en ce début de semaine ?
En ce qui me concerne, je suis très contente car hier, j'ai eu le droit à une surprise toute mignonne de la part d'une de mes tantes et d'une de mes cousines travaillant toutes deux chez Etam. Nous ne nous voyons en effet pas beaucoup à cause de la distance qui nous sépare et j'ai donc reçu de magnifiques petits présents de leur part.

Comme tout le monde sait dans la famille que je suis une grosse frileuse (je vous jure, toujours à me les geler !!), ma tante et ma cousine ne se sont pas trompées en m'offrant la panoplie anti-froid pour rester à la maison !!
Mes parents m'ont aussi fait un petit cadeau en m'offrant des serviettes en papier fort originales aux couleurs de l'Union Jack.
Je vous laisse découvrir toutes ces mignonnes petites choses, un grand merci à ma famille et je vous retrouve dès demain !!


L'autre jour c'était le manteau Yéti, aujourd'hui, ce sont les chaussons du Yéti !! Ils sont terriblement doux et j'adore le détail petits noeuds de la semelle. Ils sont très grand cela dit mais au moins, je peux rajouter une paire de grosses chaussettes en cas de crise polaire !!



Voilà ce que cela donne avec mon bas de pyjama par dessus !! Des petons Barbapapa !!


Cet adorable toutou ultra doudou n'est autre qu'une bouillotte !! Un petit coup de micro onde pour le sachet qui se cache dans le corps et c'est parti pour la chaleur !! J'avais déjà le modèle hérisson mais ce nouveau petit loulou est le bienvenue pour réchauffer mes journées comme mes nuits à la maison !!



Et voici donc les chouettes petites serviettes avec un autre toutou adorable !!

24 commentaires:

  1. Trop top ces chaussons Yéti, et la bouillotte peluche j'adore. J'en ai déjà une que j'ai acheté aussi chez Etam il y a quelques années, c'est un hérisson, mais je ne m'en suis encore jms servie en tant que bouillotte maus uniquement en tant que peluche très douce!!

    RépondreSupprimer
  2. Your slippers look so warm!! Now following!

    RépondreSupprimer
  3. Je dois avoir exactement les mêmes chaussons. Je les adore ! On est trop bien dedans!

    RépondreSupprimer
  4. Que des jolies choses, j'adore les bottes :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois être bien au chaud avec tes boots j'adore je pense en acheter une paire bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah c'est funny funny tout ça ;)
    J'aime les serviettes et le nounours ;)

    bises

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. I like these purchases so much! This is such a cool post!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Win an amazing dress of your choice up to £200, enter the Zeleb giveaway

    RépondreSupprimer
  8. Excellent, j'adore les trucs tout doux!! J'avais repéré ce nounours, il est trop doux!!

    BiZz

    RépondreSupprimer
  9. Tu dois te sentir si bien dans ces chaussons tout doux ! Et trop mimi ta bouillotte, l'ours te réchauffe et te câline, que demander de plus !
    Trop belle la photo avec p'tit ours !
    Quelle chance d'avoir des parents qui bossent chez Etam :)
    Bises Caro !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  10. la bouillotte doudou, j'adore! moi je l'ai en chat ...cute!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Tout mignon ces achats :D !
    J'aime tes chaussons :DD

    Merci, bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. oh such a cute dog? I have a tiger that I love stufed animals are something great :) who did you gert it from?

    ♥♥Style-Roulette♥♥



    xoxo,

    Luísa

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Happy hours from 5 to 8 pm, trop cool tes serviettes et tes chaussons aussi. Bon maintenant il peut faire froid tu serra protégée.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  14. beautiful gifts!!!!!
    i follow you ok??
    kisses

    maitane

    RépondreSupprimer
  15. très chouettes ces petits achats ! ils ont l'air extremement doux ! =)

    RépondreSupprimer
  16. Et j'avais aussi le elseve mais mes cheveux en on marre ^^

    RépondreSupprimer
  17. J'ai une paire de chaussons comme ça aussi, rose ... à poids violets ! (discret)
    En tout cas, c'est top agréable à porter

    RépondreSupprimer
  18. so cute!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Trop mimi!

    De Petitchef

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour tous vos adorables commentaires, les chaussons sont vraiment tip top et trop confortables !! La bouillotte est très bien aussi, maintenant j'ai le chien et le hérisson !! :)
    Des bisous à toutes ;)

    Thanks a lot everybody :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)