vendredi 20 janvier 2012

De la nouveauté et de l'ancien !!


Hey !!
Je suis enfin libre, finie cette semaine de dure labeur qui fut bien éprouvante !! Suite à mon dernier partiel passé ce Vendredi matin, ce fut restau sympa entre copains et ensuite je me suis rendue à Carré Sénart afin de me détendre et de voire ce que la deuxième démarque des soldes pouvait bien donner. Bon honnêtement, j'ai été déçue, les bottines San Marina qui me font craquer ne sont malheureusement pas en soldes et malgré un véritable coup de coeur pour un haut très élégant imprimé foulard (ma grande obsession du moment), je l'ai laissé car je n'étais pas pleinement convaincue une fois l'article sur moi.

Mais j'ai tout de même rapporté avec moi un précieux petit paquet contenant un chouette petit pull (oui encore un) de chez Morgan qui était en soldes. Voilà aussi quelques temps que je voulais un pull dans ce genre et celui-ci était parfait donc pas d'hésitation.
J'ai également fouiné dans le bazar de ma chambre chez mes parents et j'ai retrouvé ma casquette poilue que j'avais acheté à New York il y a maintenant pratiquement 7 ans. Je ne suis pas très casquette mais celle-ci m'avait fait craqué par son originalité et petit plus, elle tient très chaud donc on ne sait jamais vu le temps en ce moment !!
J'en reste là pour ce soir, je vous dis à demain et vous souhaite un excellent Samedi (que je vais passer en mode marmotte après ces nuits sans sommeil !!).


Pour fêter le week end, quoi de mieux que du doré ?? Vive le vernis Chanel Gold Fiction !!



La casquette poilue New Yorkaise refait surface dans ma vie !!


Le nouveau favori à la cour du Dressing de Caro nommé "Pull Morgan" que vous aurez prochainement l'occasion de voire porté ici même.


5 commentaires:

  1. Coucou! Ton vernis est super et ta casquette est cool.
    Le dicton sur le sac morgan est très drole.
    On va bientôt voir ce joli pull dans un noveau look dans peu de temps?
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Hey there! great blog, keep going!
    kisses,
    Anca from http://16andahalf.blogspot.com come and visit me :)

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis gold est trop trop beau ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ton vernis et j'etais morte de rire au debut!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !! Des bisous ! :)

    Thanks a lot :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)