mardi 31 janvier 2012

Des Chanel Cambon au jacquard !!


Hey !!
Alors, vous allez vous dire qu'est-ce qu'elle nous a encore inventé celle-là ? Oh mon dieu, elle a osé mixer des ballerines Chanel avec un gilet à motif jacquard piqué chez les mecs en plus !!
Et bien oui, en ce moment je suis gelée, il fait un véritable froid de canard et vous commencez à me connaitre, le froid est toujours une bonne excuse pour aller piocher dans les vêtements de Fifi !!

Et donc oui, j'ai voulu mixer le masculin de ce gilet au féminin des ballerines Chanel, je précise que je suis restée chez moi toute la journée ce qui explique le port de ces chaussures (vous vous doutez que sinon ce serait grosses bottes fourrées !!)
Au final, je trouve que le résultat n'est pas si mal même si à l'origine la réunion de ces deux pièces dans une même tenue pouvait paraître improbable. De fait, cette tenue est simple certes, mais je suis bien à l'aise et je trouve que ce petit mix est sympa !!
Seul bémol peut être, les couleurs assez sombres mais elles sont le reflet de mon état d'esprit du jour : encore un poil malade, un temps plus que maussade qui ne me donne aucune motivation, du coup insatisfaction vestimentaire totale et c'est en plus mon dernier jour de repos avant les stages !!
Bref, je suis dans une période "No Inspiration" !! (Vite que je reprenne le dessus !!).
Je vous laisse avec ces quelques clichés, je vous souhaite un bon Mercredi (pensez à moi pour mon stage !!), à bientôt !!

Gilet Jules.
Haut Promod.
Jean Grain de Malice.
Chaussures Chanel.
Sac Galeries Lafayette.
Collier La Perlière.
Serre tête ??
Vernis à ongles Cristhal.









21 commentaires:

  1. Super Caro j'aime beaucoup tes ballerines bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le gilet ! Il est super beau. Et je trouve que ce gilet va très bien avec tes balleries Chanel :).

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tes chaussures :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. L'assortiement est vraiment sympa !
    J'aime beaucoup ce gilet Jacquard! Le top !
    Fiona .

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton pull et tes ballerines,bien sur!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Encore une très jolie tenue ! j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  7. Nice jaquard cardi!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien fait de préciser que tu étais restée chez toi, j'allais te demander si tes pieds étaient toujours attachés au reste :p

    RépondreSupprimer
  9. Ton sac que j'ai déjà vu plusieurs fois, je l'adore!! Et le gilet Jacquard, un grand classique qu'il faut à tout prix avoir! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Caro,
    J'adoore ton sac !
    Je trouve que tu as un super look et tu nous montres bien que les ballerines Chanel vont quasiment avec tout !!!
    Beesz.

    Spleen de Be.com

    RépondreSupprimer
  11. Ton sac!!! C'est trop mignon :) et les ballerines aussi! est-ce que tu as une marque de sac qui tu preferes? mon brand coup de coeur de l'année c'est Il Bisonte, itelien! Bises, Giulia

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à vous les filles pour ces adorables commentaires :)

    @Giulia : je crois que mon grand problème c'est que j'aime tout les sacs !! J'aime beaucoup les Darel pour leur cuir, les Gucci... mais tout les autres sont aussi les bienvenues !! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime c ballerines j'avais craquer dessus il y a quelques années tu me redonne envie de me les acheter! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je suis amoureuse de tes ballerines elles sont trop belles Caro!!

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup le gilet et les ballerines chanel
    des bises ma caro

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup ! le gilet casse le côté "dame" des perles et des chanel !

    RépondreSupprimer
  17. belle couleur ton pantalon. il te va bien. j'ai aime ce que t'as dit sur toi dans ton post award. je comprends mieux pourquoi tu es toujours accro au pantalon. essaie des jupes ou des robes un peu pour voir.
    mouah!

    RépondreSupprimer
  18. Bon petit look pour être bien tranquille. Et surtout au chaud avec le gilet.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour vos adorables commentaires !!! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)