mardi 17 janvier 2012

Fraicheur beige du moment !!


Hey !!
Un petit passage ici suite à ma première journée d'examens, cinq heures, trois dissertations, je suis lessivée et ce n'est pas fini !!

Pour aujourd'hui, voici une tenue que j'aime beaucoup étant donné ses couleurs claires qui me mettent de bonne humeur(et il m'en faut en ce moment !!). Pour l'occasion j'ai ressorti ma petite veste Burberry qui est un cadeau de Fifi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de la mettre alors que pourtant j'en suis dingue, la peur de l'abimer sans doute !! Toutefois c'est un peu bête car la vocation d'un vêtement c'est d'être porté non ??
Je voudrais vous remercier pour tous vos adorables commentaires et votre soutien, cela me va droit au coeur, je vais essayer de venir le plus vite possible sur vos blogs !!
Je vous laisse découvrir la suite de la tenue en images, passez un excellent Mercredi !!

Veste Burberry.
Par dessus Zadig et Voltaire.
Haut Massimo Dutti.
Jean New Look.
Bottines Promod.
Sac Gucci.
Foulard Guess.
Vernis à ongles Les Cosmétiques + paillettes Sephora.










18 commentaires:

  1. Tu devrais la mettre plus souvent elle est très belle la veste!! Les couleurs claires te vont a ravir

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta veste, elle est trop belle. J'aime aussi beaucoup le foulard sur ton magnifique sac, super tenue.
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Quelle dommage de ne pas la mettre plus souvent cette veste, elle est parfaite!!
    M**** pour tes exa!!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  4. Ta veste est juste sublime !

    Bisous

    Tiffany

    PS : Oui oui, je l'ai bien eu au magasin Bonobo à la Belle Idée ;)

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou copine bloggueuse!! Whaou, j'ai remarqué que tu portes souvent du beige et les tons naturels, non? Mais tu as raison si c'est le cas, ces couleurs te le rendent bien! Comment fais-tu pour t'acheter des fringues Burberry, Gucci, Guess? Ca doit être super cher... :o

    RépondreSupprimer
  6. love that outfit!!! wish you success for your exames!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. La vest est très belle ! J'aime beaucoup ce petit look clair, je ne porte pas souvent de beige, comme je suis brune, je ne trouve pas ça très joli... Toi par contre ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
  8. Tous ton look est très beau. La veste et ton sac sont très beau et vont très bien ensemble.
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa la veste ! Elle te va très bien et j'aime beaucoup la couleur :)

    RépondreSupprimer
  10. Thanks a lot !!

    Merci beaucoup pour tous vos adorables commentaires.

    @Pamplemousse : disons que j'ai travaillé pendant 6 mois l'année dernière en parallèle de mes études et que cela m'a permis de me constituer un joli petit pécule !! Je travaille également tous les étés et Fifi et mes parents me font de jolis cadeaux !!
    La veste est mon cadeau de la St Valentin de l'année dernière et le sac est mon cadeau de ce Noël offert conjointement par mes parents et Fifi :)
    Et puis les magasins d'usine sont un gros facteur à prendre en compte pour les bonnes affaires sur des supers marques (comme des foulards Guess entre 10 et 15 euros) !!

    Des bisous à tout le monde et encore merci !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue, encore une fois.
    J'aime bien le camaïeu de beige et la veste :)

    Bisous ♥
    Lola72

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)