mercredi 4 janvier 2012

Hermès aura ma peau !!


Hey !!
Bien le bonsoir à vous !! J'espère que vous allez bien ? Comme je l'avais dit dans le post précédent ma journée fut longue, 8 heures de criminologie et de déontologie + le diner chez les parents, je viens seulement de rentrer (23h30) et demain je dois repartir à 6H30 (GRrrr !!).

Du coup, j'ai pris vraiment un énorme retard dans les réponses à vos adorables commentaires et dans les visites de vos blogs (cela m'embête car j'aime bien suivre vos aventures ) mais promis dès demain après midi, je m'y mets car j'aurai enfin un peu de temps pour moi et surtout du temps pour vous !!
Donc pour le petit post de ce jour, pas de tenue mais que des choses qui emplissent mes yeux de milles étoiles, pour la plupart, vous connaissez mon admiration pour la maison Hermès et depuis quelques temps je dois dire que cela devient une obsession notamment en matière de bracelets, le Kelly Dog me tourmente tellement que j'en rêve parfois !!
Ah et dans une semaine, c'est le début DES SOLDES (AH AH AH), je suis impatiente !! Et pour celles qui auront la chance d'être sur Paris et qui aiment Hermès, la boutique du Palais des Congrés Porte Maillot fait des soldes du 18 au 21 Janvier !!
Enfin voilà une petite sélection rien que pour vous des articles qui me font le plus vibrer chez Hermès !! Lequel est votre favori ??
Je vous souhaite un très bon Jeudi et dès demain je me lance dans la visite de vos blogs !! Des bisous et merci pour tout !!



Le Birkin, un véritable classique.


Petit bracelet, tellement adorable.


House de portable !!


La montre Kelly, un mot : sublime.


Une formidable ceinture au cuir parfait avec sa jolie boucle (que je préfère en dorée cela dit !!).


Mon rêve, le bracelet Kelly Dog, je suis gaga de ce dernier, il m'obsède !!


Le modèle Constance que je trouve très féminin, très classique et très mignon.


Deuxième rêve, le bracelet Collier de chien, superbe !!

11 commentaires:

  1. Ma pauvre ! Pour la sélection mon préféré c'est le premier petit bracelet.

    RépondreSupprimer
  2. Le sac Birkin...Comment dire...Je l'adore, j'en rêve chaque nuit! Je crois bien que je vais finir par braquer une boutique Hermes.. ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Le Birkin : classique, mais magnifique *.*

    RépondreSupprimer
  4. Oulala, oui, que de belles choses!^^
    Je rêve devant le Constance, en noir pour moi.
    Merci pour tes adorables commentaires.
    Biz et bonne année à toi aussi!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. AHHHHH LE BIRKIN ♥♥


    Tu étudies la criminologie ??? C'est trooooop bien ça !! Très intéressant ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Pour choisir mon préferré? bin un petit peu de tous! Tu devrais faire sa!
    Fait de beau rêve et c'est super de les faire partager avec une jolie illustration comme tu sais si bien faire.
    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Oh I love Hermés so much....!!
    As for today the only Hermés pieces I own is my Cape Cod Double Tour Watch and a silk scarf.
    I would die for a Birkin or Constance... :)

    Happy New Year!

    www.mybeautifulbag.me

    RépondreSupprimer
  8. Allons toutes chez Hermès !! Merci pour vos adorables commentaires :)

    RépondreSupprimer
  9. la montre Kelly, une vraie petite merveille,

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)