lundi 16 janvier 2012

In love with Zapa !!


Hey !!
Me voici pour aujourd'hui avec une petite tenue certes toute simple mais je vous présente tout de même mon nouveau gilet Zapa fraichement acheté aux soldes !!

Je suis depuis aujourd'hui en pleines révisions car cette semaine a lieu ma deuxième session d'examens, de ce fait, je vais être moins présente sur "la blogosphère" jusqu'à la fin de la semaine, je vais tenter néanmoins de tenir le rythme de publication à savoir une fois par jour mais vous comprendrez que je sois absente pour commenter vos blogs.
Mais je compte bien rattraper mon retard le week end à venir une fois que je serai débarassée de mes tonnes de cours à potasser !!
J'espère aussi que le problème commentaire aura disparu, apparemment Blogger est en train de mettre en place des commentaires imbriqués sur les formulaires c'est pour cela que ça pêche pour certains et certaines d'entre nous !!
Je vous laisse et je retourne me fourrer le nez dans mes cours !! Des bisous !

Gilet Zapa.
Haut Promod.
Jean New Look.
Ballerines Marc by Marc Jacobs.
Sac Faith Connexion.
Foulard Paramètre.
Vernis Les Cosmétiques + paillettes Sephora.









19 commentaires:

  1. Coucou!
    Tes chaussures sont rigolote, c'est génial.
    Ton nouveau gilet est très beau.
    Bon courage pour tes révisions.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette petite tenue j'aime beaucoup la simplicité et ton gilet est beau très bon achat, j'adore le foulard aussi!
    Bon courage pour la bosse :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah les joies des révisions, je ss contente d'en avoir fini avec ça!!
    Très sympa ton gilet!!
    Mais je flash sur les ballerines Marc Jacobs! Je cherche celle avec des clous!
    Bonne soirée
    BiZz

    Ps: j'ai répondu à ton tag ;)

    RépondreSupprimer
  4. le foulard et les ballerines trop mignon
    bonne chance pour les examens

    RépondreSupprimer
  5. Thankx for ur lovely comment!! the scarf is such a fun accessory!! and love ur bag!!
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop sympa ce gilet ! Il va à merveille avec ton foulard. Des bisous, et une très bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Such a great post, I like it!!! The photos are simply fab!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes shoes et ton sac!
    Ne t'insuiètes pas pour l'article par jour, les partiels avant tout ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonne les petites ballerines. :3

    Bisous,

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tu avais pas froid comme ça? J'adore les rayures brillantes sur le gilet, c'est le petit détail qui change tout! :-)

    RépondreSupprimer
  11. love the scarf!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien cette tenue, non seulement elle est jolie mais en plus elle affine ta silhouette tu trouves pas? maginifique!
    des mouah! lol

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le gilet ! iL est trop chou avec ses petits détails rayés !

    RépondreSupprimer
  14. Alors ? ça y est tu as terminé tes exams? ça s'est bien passé j'espère ? plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci à vous pour ces gentils commentaires et merci pour votre soutient concernant mes partiels ! :)

    @Wilfried Corine : je ne me rends pas bien compte si cela m'affine mais si c'est le cas, tant mieux !! :)

    RépondreSupprimer
  16. Encore une super tenue, l'écharpe est toute mimi ;)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Tes marc jacobs=> ♥ et ton foulard est adorable

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup les filles, c'est adorable !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)